Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
26 février 2008

hUUUUUUUUUUUUUUUM #5

L'autre jour, prise d'une méga fringale avec une monstrueuse envie de chocolat j'ai décidé de prendre mon super nouveau livre intitulé "les délices de chocolat" et de l'ouvrir a la page des "juste-cuit aux chocolat" huuuuuuuuum donc vu la photo ca correspond parfaitement a mon envie du moment DSCN1714 maintenant je suis sur que vous voulez la recette :p !!!!

Que votre souhait soit exaucé ...tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam jh la recette est vraiment  a porté de tous c'est super simple le hic .... ben c'est la cuisson car mes "juste-cuit" sont devenus des "quaziment-cuit".

Pour moi ca a donc donné ca DSCN1716 DSCN1717 en fait ca ressemble plus a un fondant au chocolat et ca tombe bien car avant celui là j'ai jamais réussit a les faire, bizarrement ils étaient dur comme de la pierre !!!!!

Conclusion : Le "quaziment-cuit au chocolat" est divin et encore plus avec une créme anglaise. Pour le "Juste-cuit au chocolat" ben on repassera :p

Publicité
Commentaires
A
alors ca y est tu t'es décicer ???!!! on peut t'acheter une panoplis de cuisto ??? :p
E
Je sens que mes prochains seront ceux là ^^
R
les 2 ont l'air super apétissants, en tt k! Moi zossi j'ai la recette, mais pas zencore testée... En tout k j'en ai l'eau à la bouche!
T
CHOCOLAT divin. ils ont l'air délicieux, même si tu dis que l'intérieur n'est pas comme tu le souhaites. c'est pas toujours évidement d'avoir le moelleux ou coulant dedans. Chapeau à celles qui y arrivent<br /> au fait, quand on a très envie de chocolat, c'est signe paraît-il d'un manque d'amour et de tendresse. Il fait quoi le gars !...
L
Mdr elle nous la joue au "Palace" comme dans la pub de la Maaf !!! mdrrr<br /> J'en suis sure que tu vas y arriver, puis meme si ce n'était pas l'effet voulu ça devait etre trop bon miaaaaaaaaaaam
Archives
Publicité
Publicité