Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
28 février 2008

il fut un temps .... # 2

Et oui je suis loiiiiiiiiiiiin d'étre productive ces temps ci pourtant j'ai des tonnes et des tonnes de choses a faire !!!!

Donc comme promis pour faire passer le temps je vous montre mes vieux trucs.

Image1 une de mes premières reproductions car je le rappel rien ne sort de ma téte alors je recopie bétement :p Donc j'avais fait celui là car j'étais restée scotché sur l'originale pour l'effet d'optic et méme aprés quelques années je me demande toujours ..... dedans ??? dehors ??? entre les 2 ???

Publicité
Commentaires
S
vous etes ou les filles ce soir??? toc toc !!! ya personne????
T
Super chouette fille, super chouettes idées toujours et toujours<br /> biz
P
Moi, j'aime, copie ou pas tu es douée.
S
eh beh......<br /> ma petite anneso !!!!!! la grande classe hein !!! et dac' avec laeti !!! y a plein de chose qui sortent de ta tete!!! ben si! pourquoi, c'est pas pour ça que tu met le bonnet de douche? pour éviter que tes idées ne s'envolent?<br /> <br /> bon en tout cas meme si là c'ets du recopiage, en tout cas tu recopie splendidement bien !
E
C'est super bien fait!!! <br /> De toute façon j'admire toujours ceux et celles qui savent tenir un pinceau^^ (mais toi encore plus euuu!! ^^)
Archives
Publicité
Publicité