Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
14 mars 2008

Anniversaire Sév

CAy est Sèv a reçus ses cadeaux d'anniversaire :D Avec Laéti on a fait un gros colis pour deux avec ses cadeaux et les mien et un gros cadeau en commun. Donc comme Sèv est raide dingue de chocolat et qu'elle cuisine on c'est dit qu'il lui fallais le livre d'or du chocolat : Image1  je laisse le descriptif de la fnac pour les interressé "Le chocolat est un des aliments préférés des grands comme des petits pour sa saveur unique. Même s'il contient beaucoup de calories, il est apprécié de tous et il a la capacité de rendre heureux. Elevé au rang de " nourriture des dieux ", le chocolat peut être doux, amer, piquant, liquide, tendre ou à croquer. Depuis des siècles, il ne cesse de conquérir de nouveaux adeptes. Il existe mille façons de le déguster et toujours de nouvelles manières de l'accommoder.
Cet ouvrage propose tout d'abord une introduction complète sur l'histoire du chocolat, puis 300 délicieuses recettes, traditionnelles ou plus originales, des biscuits aux gâteaux, des truffes aux brownies, des entremets aux boissons. Il explore même des préparations audacieuses à base de pâtes, de viandes ou de crustacés, et de chocolat. " Le Livre d'or du chocolat " est indiqué pour tous ceux qui veulent apprendre à cuisiner le chocolat et faire de cet art une véritable passion."

Ensuite c'est pas fait exprès mais j'ai tout pris avec des chats sans vraiment m'en rendre compte :

- un magnet DSCN1801 avec la petite phrase tellement vrai !!!

- un tampon qui sert a rien mais j'avais trouver le petit chat super mignon DSCN1799 DSCN1800

- un porte-clés HK pour qu'elle pense a moi :p DSCN1804

- une boite décopatché DSCN1797 DSCN1839 c'est là dedans que devait se trouver les "fudges au chocolat" :s

- une trousse pour qu'elle mette dans son sac (ca devait etre un troc mais je l'ai inclus dans son cadeaux d'ailleur ca m'embète parce qu'elle m'a fait un truc :s) DSCN1704 pour la petite histoire c'est de la toile ciré que j'avais pris pour mettre sur ma table de cuisine mais plus je la regardait plus j'avais des idées et finalement j'ai été "obligé" de tailler dedans j'ai pas pu résister :p

- un petit miroir de poche pour mettre dans sa trousse DSCN1803

- un petit bouquin que j'avais trouvé assez marrant et qui peut s'avéré trés utile !!!! DSCN1802

ca commence par une petite citation (je ne sais plus de qui :s) "-je cherche un mari ! - Commence d'abort par trouver un célibataire !! " où un truc du style don cle ton est donner le reste est pas mal non plus :p

- et une parrure en fimo DSCN1843

Voilà pour mon tout premier colis NSP j'espère que ca t'as plu méme si plus je regarde plus je trouve que ca fait léger mais promis je me rattraperais la prochaine fois !!!!

Je vous laisse découvrir la suite du colis chez Laéti

Ps : Bravo a toutes celles qui avait trouver les cadeaux avec les indice que j'avais laissé :)

Publicité
Commentaires
L
Tout ce qu'elle a fait a été fait avec Amour !!! Tout est trop beau en plus, la pochette, la boite excellente envie de la manger et la parure est trop belle. J'ai meme eu l'honneur d'assiter à une partie de la confection !!<br /> Bref tout est joulie, mais rien n'est trop beau pour notre sev ;-)<br /> <br /> Pyrouette ouais c'est vrai ça amie de blog
P
Je suis d'accord avec Sev, le colis n'est pas léger du tout et je crois qui tu as mis tout ton coeur pour le préparer avec Laëti. Vous êtes deux super NSP, je préfère dire, amies de blog!!!!!<br /> <br /> Vous êtes géniales Laeti et toi!
V
Bah c'est malin je viens de commander ce bouquin du coup... ^^<br /> Super colis en tout cas !
F
J'avais bien reconnu tous les bonbons et même décrit sur la boîte !!!!<br /> <br /> Jolis kdos Anneso et ta parure fimo.... waouououo
A
coool super contente que ca te plaise et non je n'ai pas customisé le miroir je l'ai acheté comme ca :p et pour le mauvaises langues :p le bouquin non je ne l'ai pas eus en cadeau dans le magazine "bien dans ma vie" ou je sais plus quoi je l'ai vraiment acheté en pensant a Sèv !!!!!! et pour le tampon j'ai aussi trouvé qu'il ressemblais a Kikinou :p
Archives
Publicité
Publicité