Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
15 mars 2008

Troc

Avec Sèv on a fait un troc. Donc une trousse pour son sac de ma part DSCN1704 et j'ai reçus un gel douche home made bien sur !!!! DSCN1863 clémentine/coco, j'adore l'odeur on a l'impression que quelqu'un est en train de manger une clémentine a coté et la coco allège le tout. Ca reste discret mais c'est divin :D en plus il mousse vachement, comme j'aime !!! oui parce que si ca ne mousse pas ca ne lave pas !!!!

Publicité
Commentaires
S
annesoooooooooooooooooooooooo ! je te vole la photo du gel douche car j'avais oublié de le prendre en photo.....
F
hum quel régal et... on peut le boire ???? lol
L
c'est clair que ça sent le fruit, direct quand j'ai senti je disais que l'on aurait dit vraiment du jus de clémentine dedans!!!
V
Bah pourquoi il n'a pas marché mon com' ? ^^<br /> Enfin bref, je disais juste mmmmmmm clémentine !! Ca doit sentir trop bon !
Archives
Publicité
Publicité