Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
20 mars 2008

Avec des feuilles d'or ....

Comme vous le savez je n'ai jamais reçus mes feuilles donc j'en ai finalement acheté a "couleur du temps", et j'étais pressée de faire quelque chose mais je savais pas trop quoi. Donc comme lundi était encore mon jour de repos j'ai voulu faire ca  mais avec des feuilles d'or. Pour la canne spirale de départ ca va plutot bien DSCN1875 le dégradé me plait et les couleurs aussi MAIS et je pense que c'est de là qu'est parti le problème, y a pas assez de tours :s donc le résultat des premières coupes est plutot décevant DSCN1876 mais j'avais vu (impossible de retrouver où) un blog ou la fille avait coupé les tranches avec une lame cranté et ca donnait un petit effet d'opitique assez sympa, puis comme jusqu'a maintenant on ne vois pas du tout la feuille d'or (bien le gaspillage bravo !!!!) ben je l'ai incrusté autre part donc je vous montre la fournée avant cuisson DSCN1878

et enfin le montage des pendentifs :

DSCN1881DSCN1882DSCN1883DSCN1884DSCN1885

et celui des B.O :

DSCN1887DSCN1888DSCN1889

conclusion : au début j'aimais bof bof bof voir pas du tout, mais finalement je m'y habitue et je trouve que c'est pas trop mal ca change, juste que la prochaine fois je ferais une plus grosse canne spirale pour avoir plus d'effet. Et vous pouvez essayer car finalement c'est assez simple.

Publicité
Commentaires
A
elles ont dit que c'était de la merde :s ... nan je déconne je les ai juste montrer a Laéti j'aime pas trop montrer mes truc au boulot j'essaye d'étre la plus discrete possible :p
S
alors??????????? au taf elles ont dit quoi????
P
Ils sont magnifiques ces pendentifs, j'aime également beaucoup la demi lune!!!!!
S
super joli ma pitchounette !!! splendide meme comme d'hab' !! tu as bien fait de tenter !! ça change ce que tu a fait là. BRAVO !!!!<br /> <br /> quand est ce qu'on le chope le facteur car ça fait beaucoup hein.... l'apn, les feuilles d'or!!!! et puis il a du passer par chez moi car moi c'est la bourse fleur que j'ai pas reçu.. ggggggrrrrr
T
ça change oui, mais ça valait le coup d'essayer parce qu'au final, j'en reste BABA<br /> Super beau, joli - bisous bisous
Archives
Publicité
Publicité