Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
6 avril 2008

Les indomptables

Et oui mesdames on est toutes les méme nous n'aimons pas nos cheuveux !!!! Pour ma part c'est plutot un mix entre Shirley Temple temple_auto_1_ et Julia Roberts du temps de Pretty Woman 293. Là vous allez me dire "c'est bon tu te la péte pas un peut là quand méme ?!" bon ok je decend de mon nuage en effet j'aurai aussi pu dire José d'Héléne et les garçons jose_1_ mais bon c'était vachement moins flatteur :s

Donc tout ca pour dire que le week end dernier je suis allée dans ma belle famille (non pas dans la série américaine sur la 6 je parle des parents de mon chéri !!!) et sa soeur a un fer a lisser que j'ai essayé et là le miracle a opéré en 30 min chrono. A savoir que biensure j'avais déjà essayé plusieurs fois avec les vieux babilys d'y a 15 ans et en 3 ou 4 heures de travail on obtenais un truc qui fesai un peu Jésus. Donc jeudi en fesant les courses j'achète mon miracle product_1035888_1_ je rentre a la maison j'ai cette téte là DSCN1942 et hop une demi heures aprés j'ai celle ci (bon là c'est 2 jours aprés hein mais mes photos a moi était bof bof bof alors j'ai pris celles de Laéti) DSC00486 DSC00488 et comme ca en bonus vous avez un petit apercus de moi au "travail"

Conclusion : Si vous avez une tignasse a plus savoir quoi en faire courez acheter un fer a lisser y a tout les prix et c'est super rapide en plus ca ne brule pas les cheveux (biensure faut pas non plus le faire tout les jours !!!) les miens sont restés doux et bien brillant.

Publicité
Commentaires
E
T'es toute mimi comme ça :-) (mais toujours de toute façon, c'était juste pour insister là lol^^)
F
mais t'es mimi les cheveux bouclés ou raides de toute façon !!!! n'abuse pas quand même, les cheveux souffrent quand même...<br /> <br /> bises miss HK
R
ah ben alors va falloir qu'elle partage! Pcke j'avoue que moi, ça fait 2ou3 mois que je l'utilise chaque semaine et je crois que mes cheveux commencent à en avoir marre :'( Sont moins brillants et secs..<br /> Allez Laeti! Une tournée!!<br /> Au fait, moi j'l'ai payé 50euros le mien. Mais jregrette pas, jlm quand même! :)
A
lol Jason et du coup j'ai demander a Laéti de le faire un truc pour hydraté mes cheveux :p
J
Ma fille est comme toi : elle ne peut plus se passer du fer à lisser<br /> biz<br /> la cigle enchantée
Archives
Publicité
Publicité