Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
17 avril 2008

Anniversaire Séverine du boulot

Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'une collègue alors pour marquer le coup je lui ai fait un petit truc. Laéti n'a pas arrété de l'induire en erreur et finalement elle a crus que ca serai un truc en fimo, et ben noooon :p

C'est un coussin chat :D DSCN1979 bon méme si c'est pas ce qu'elle pensait je suis contente ca a fait son petit effet :)

Juste un petit coup de gueulle parce que je trouve que ca mérite d'étre dit et que je ne passe pas assez de coup de gueulle :p (donc vous etes pas obligé de lire je vous en tiendrais pas rigueur :p)

Aujourdh'ui en plus de l'anniversaire de Séverine on a fété l'anniversaire d'une autre collègue Moktaria. Elles avaient toutes les 2 apportées pleins de délicieuses choses, chamalow, chocolat, gateau au yaourth hyper amélioré je vous raconte pas !!! et Mo qui est enceinte jusqu'aux yeux c'est levé a l'aube pour nous faire des brique thon/oeuf et viande haché. Je vous avait déjà dit qu'on travaillaient dans une grosse boite d'environs 300 personnes divisé en plusieurs plateau d'environ 50 personne (sur le notre en tout cas :p) et nous on est un petit groupe a part qui travaillons pas sur la méme chose et on est donc trés soudées. Donc tout ca pour dire que vous vous doutez bien qu'on va pas acheter 50 paquets de bonbon faire 3000 briques et 50 gateaux !!! et bien figurez vous que c'est pas évident pour tout le monde oui mesdames !!!! car il y a une nana qu'on ne connait ni des lévres ni des dents qui viens voir Mo et lui demande si elle peu prendre des briques, elle répond gentiment que non car elle en a fait 2 par personnes et que si elle en prend une une personne sera laisé, elle insiste lourdement, c'est toujours non , insiste trééés lourdement, toujours non et enfin trééééés trééééés lourdement et fini par en prendre une et un morceau de gateau !!!!! ben voyons !!!! Voilà je voulais juste gueuller contre ces personnes mal élévés et complétement égoïste car biensure c'est le genre de personne qui prend sans jamais donné !!!!

Publicité
Commentaires
F
trop rudeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> Anneso c'est joli prononcé comme ça aussi !!!
S
non dans la pelouseeeee ! le sable ça pique les yeux après!
F
ah c'est pas rendez vous au bac à sable ????
S
oh punaise!!!<br /> PTDRRRRRRR
A
Pyrouette : comme dit Laéti "y a toujours une brebis galeuse dans chaque groupe" :p<br /> <br /> Sèv : ben noooooooon !!!!! on est obliger d'aller dans l'herbe aprés le parking !!! ca crains !!!
Archives
Publicité
Publicité