Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
22 avril 2008

Tag en image

Que seriez vous si vous étiez un animal?

Image1

Quelle est votre couleur préférée?

Image2

Quelle est votre boisson du matin?

Image3

Quelle est votre nourriture préférée?

Image4

heu...c'est une tartifelette !!

et puis

Image5

Quel est votre objet préféré?

Image6

et j'allais oublier ca

Quel lieu aimeriez vous visiter?

Image7

mais .....

Image8

Publicité
Commentaires
E
Hiiiiiii!!!!!!!<br /> Mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est tout trop beau j'adore le serpent mdrrr!!!!<br /> D'ailleurs tout le monde a craqué ici XD<br /> Faut que j'range ma chambre avec tout ça lool!!!^^
F
aaaaaaaaaah Anneso, c'est pas ça j'espère ta recette du meilleur masque capillaire parce que je n'ose imaginer la pire !!!!!!!!!!!!!!! mdrrr
P
Même pas peur!!!!!
A
j'aime pas gruyère mais si c'est du robloch' ouais et n'oublie pas les lardons hein !!!! :p
F
tu lui bouffes la tête avce du fromage râpé et de la crème fraîche ?????????
Archives
Publicité
Publicité