Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
25 avril 2008

Anniversaire Erah

Hier c'était l'anniversaire d'Erah une de nos NSP commune avec Laéti, alors nous lui avons envoyé un petit colis. Donc mla partie du colis était composé de :

trucs acheté :

- Un stilo Hello Kitty pour qu'elle pense a moi :pImage1

- Un carnet d'adresse Pucca parce qu'elle aime Pucca et que sur sa liste de noel elle avais mis un carnet d'adresse mais il m'a semblé qu'elle n'en avais pas eus alors voilà :)Image2

- Une tite régle Pucca parce que cette année c'est le Bac alors il lui faut du bon matos :pImage3

-  Un marque ta page, elle est en L alors elle doit logiquement lire beaucoup !!!Image4

- Un mini livre de recette car c'est une gourmande mas elle ne sais pas cuisineralors on va commencer par des desserts tout simple :) Image11

et des trucs home made biensure :

- A la base je voulais juste lui faire une petite copine serpent pour Ophio son vrai serpent et l'appeler Ophia :D mais dans l'euphorie de la découpe de mon tissus ben c'est devenue Ana pour anaconda :s oui mesdames la béte mesure 1.38 m !!!!!DSCN1986 DSCN1987

- Un petit mirroir décopatché Image6 Image7

- Et enfin une parrure collier/bracelet dans les ton qu'elle aime Image8 Image9 Image10

Voilà pour moi :) Parcontre elle va recevoir d'autre truc car on voulais faire un cadeau commun avecLaéti mais on a eu un problèùe :s en faite on le trouve plus donc dès on en trouve hop on expédie :) alors surveille ta boite aux lettres Erah :)

Encore Jouyeux anniversaire :)

EDIT : Flute j'avais oublier de vous montrer le crochet Image5 perce qu'elle est une super crocheteuse (pas de sérurre hein !!!!) et elle en avais aussi demander un sur sa liste de noel mais un plus de 3 et là c'est un 6 :)

Publicité
Commentaires
M
Oooh il est super ce serpent!!!
E
Au fait anneso, pourquoi l'article est dans la catégorie "vieilleries"??? ^^
E
Sev: Ils ont fait connaissance et N'ophio la trouve très gentille, mais ça reste un mec alors il veut garder son terra pour lui tout seul XD<br /> <br /> Fabienne: j'ai sorti à ma mère: "J'ai reçu un serpent, tu veux le voir?" "QUOIIIIIII?" cr cr cr!!! ^^<br /> <br /> Jason: je pouvais pas les voir jusqu'à janvier 2007, mois où je me suis inscrite su un forum reptillien, en avril je répondais à l'annonce pour N'ophio mdrrr!!!! ^^
J
J'aime tout sauf le serpent (j'en ai en horreur !!)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
Que de jolies choses !!!! la parure en fimo est vraiment top , chapeau Miss HK !!!! je viens de voir le radio réveil HK !!! mimi<br /> <br /> L'arrivée d'ana a dû surprendre son monde !!!!!<br /> <br /> Bravo pour ta générosité Anneso !!!!
Archives
Publicité
Publicité