Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
30 avril 2008

journée déprimante ?

La journée a mal commencé !!! j'arrive au boulot et .... plus de place a coté de mes copines !!!! je regarde ailleurs.... plus de place nul part !!!!!!!!!!!!!!!! et là, la sup me dit "vas en bas y a de la place :)" SUPER :D en bas c'est a dire 3 étages plus bas avec des gens que j'aime pas et qui ne m'interresse pas !!!!! YOUPIIIIIIIIII :D La neurasténie m'a bien évidement envahis dès le début mais bon pas trop le choix :s Une fois le boulot terminer je me dit "pfff qu'elle journée de merde allé je vais m'acheter une corde mais avant je vais faire un tour chez H&M" et hooooooooooooooooo la magie du jour de paye a opéré :D allé je vous montre :D 

DSCN2027 DSCN2028 DSCN2029 un jean patte d'éph', une ceinture, 2 haut assez amples, un foulard, des BO et des pinces a cheveux :D oui oui vous avez tout compris !!! le total look "That 70's show" :p ben quoi ? quand vous achetez un haut il vous faut jamais la tenue compléte a vous ???  et pour celles qui se disent "elle est grave elle s'achète des bijoux alors qu'elle en fait pleins" et bien figurez vous que je ne porte pas ou trés peu ce que je fait et ouiiiiii en fait une fois que c'est fait j'essai et aprés j'ai plus envie de les voir :p 

Mais bon jamais je ne détronerai la Reine du shopping ma nouvelle NSP Vanessa :D Total respect :p

Publicité
Commentaires
G
je suis comme toi, je porte quasiment pas ce que je fais... vive le stock énorme de bijoux !<br /> très jolie tenue en tous cas !
A
Merci les filles :D par contre FAbienne t'as ta petite idée sur quoi ?
F
j'ai ma ptite idée mais j'ai pas tout.... bizzzzzzzzzzzzz
P
Joyeux anniversaire Anneso, tout plein de bonheur et de cadeaux!!!!
P
Hello Anne sophie,<br /> Voici une nouvelle journée qui commence...<br /> Heureux anniversaire et beaucoup de bonheur.<br /> Bisous<br /> Pépette
Archives
Publicité
Publicité