Les coquetteries d'Anne-Sophie

des bijoux, du make up, du vernis le tout trés girly !

30 avril 2008

journée déprimante ?

La journée a mal commencé !!! j'arrive au boulot et .... plus de place a coté de mes copines !!!! je regarde ailleurs.... plus de place nul part !!!!!!!!!!!!!!!! et là, la sup me dit "vas en bas y a de la place :)" SUPER :D en bas c'est a dire 3 étages plus bas avec des gens que j'aime pas et qui ne m'interresse pas !!!!! YOUPIIIIIIIIII :D La neurasténie m'a bien évidement envahis dès le début mais bon pas trop le choix :s Une fois le boulot terminer je me dit "pfff qu'elle journée de merde allé je vais m'acheter une... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 21:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

25 avril 2008

Anniversaire Delphine

Le 24 c'était aussi l'anniversaire de Delphine une collègue. Comme elle collectionne les vaches j'ai fait un doudou vache : Donc je pense que a lui a plus ... je dis je "pense" parce qu'elle l'a sorti du sac (oui j'avais pas de papier cadeau :p) elle a rigoler et elle l'a remis dedans voilà :D environs 1h plus tard je lui demande quand méme si ca lui plait et elle me répond : "oui j'adore mais je sais pas où je vais le mettre" :s Bon notre Dédé n'est jamais trés loquace alors je pense que ca lui a... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 23:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 avril 2008

Anniversaire Erah

Hier c'était l'anniversaire d'Erah une de nos NSP commune avec Laéti, alors nous lui avons envoyé un petit colis. Donc mla partie du colis était composé de : trucs acheté : - Un stilo Hello Kitty pour qu'elle pense a moi :p - Un carnet d'adresse Pucca parce qu'elle aime Pucca et que sur sa liste de noel elle avais mis un carnet d'adresse mais il m'a semblé qu'elle n'en avais pas eus alors voilà :) - Une tite régle Pucca parce que cette année c'est le Bac alors il lui faut du bon matos :p -  Un... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 12:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 avril 2008

Tag en image

Que seriez vous si vous étiez un animal? Quelle est votre couleur préférée? Quelle est votre boisson du matin? Quelle est votre nourriture préférée? heu...c'est une tartifelette !! et puis Quel est votre objet préféré? et j'allais oublier ca Quel lieu aimeriez vous visiter? mais .....
Posté par unmaxibestof à 20:21 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
18 avril 2008

Anniversaire Belle Môman

Et oui on continue la ronde des anniversaires et c'est loin d'étre fini pour ce mois ci !!! Aujourd'hui ben c'est pas l'anniversaire de Belle Môman parce que ben je me suis trompée de 2 jours !!!! ben voyons !!! J'étais persuadé que Mickael m'avait dit le 18 mais bon lui me dit qu'il m'a dit le 20 (j'en doute toujours :p). Bref en tout cas je voulais marquer le coup en envoyant un petit truc parce qu'elle a déjà eus ses cadeaux en début de mois et moi j'aime pas ne rien avoir le jour méme donc je me dit que c'est pareil pour tout le... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 22:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 avril 2008

Anniversaire Séverine du boulot

Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'une collègue alors pour marquer le coup je lui ai fait un petit truc. Laéti n'a pas arrété de l'induire en erreur et finalement elle a crus que ca serai un truc en fimo, et ben noooon :p C'est un coussin chat :D bon méme si c'est pas ce qu'elle pensait je suis contente ca a fait son petit effet :) Juste un petit coup de gueulle parce que je trouve que ca mérite d'étre dit et que je ne passe pas assez de coup de gueulle :p (donc vous etes pas obligé de lire je vous en tiendrais pas... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 21:55 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
13 avril 2008

Anniversaire Môman

Hier soir on a fété l'anniversaire de ma môman, donc comme vous vous en doutez je lui ai fabriqué un petit truc. Il y a quelques temps j'ai fait une canne Fleure d'aprés le tuto de Perlchen que vous trouverez ici. Malheureusement j'ai pas aussi bien réussit car on dirai plus un soleil qu'une fleure mais bon c'es pas grave ca fait quand méme "été" ce qui était le but premier :) Je lui ai donc fait une parrure bracelet/collier Bon je suis pas hyper contente de moi parce qu'on vois la démarcation entre la canne et la... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 12:51 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
07 avril 2008

taguée....une fois de plus

Une fois de plus je suis taguée par Laéti (ca se payera!!!). Il faut répondre à 10 questions et ensuite faire passer ça à 6 personnes !!! Trait principale de mon caractère: Je suis une vrai mauviette mais vous n'imaginez méme pas, je pleure tout le temps pour rien, j'ai peur de tout et dès qu'on chahute un peut avec moi j'ai mal !!! ouais ca doit pas etre marrant la vie avec moi lol La qualité que je préfère chez un homme : la générosité et bien d'autres et c'est quelque chose que j'aime chez toutes les personnes mais... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 12:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 avril 2008

Les indomptables

Et oui mesdames on est toutes les méme nous n'aimons pas nos cheuveux !!!! Pour ma part c'est plutot un mix entre Shirley Temple et Julia Roberts du temps de Pretty Woman . Là vous allez me dire "c'est bon tu te la péte pas un peut là quand méme ?!" bon ok je decend de mon nuage en effet j'aurai aussi pu dire José d'Héléne et les garçons mais bon c'était vachement moins flatteur :s Donc tout ca pour dire que le week end dernier je suis allée dans ma belle famille (non pas dans la série américaine sur la 6 je parle... [Lire la suite]
Posté par unmaxibestof à 12:45 - - Commentaires [16] - Permalien [#]