Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
8 mai 2008

Petite bricole

Avec un reste de pate en pseudo Mokumé que vous ne verrez pas maintenant parce que c'est pour un anniveraire :p J'ai fait ma première broche en forme de rose, un truc que j'avais envie de faire depuis un petit moment : DSC00087 a la base je ne pensait pas du tout la porter mais maintenant elle horne le col de mon nouveau trench beige et en faite j'aime beaucoup le style :p

Publicité
Commentaires
E
Bah ça dépend avec quoi tu le mets^^<br /> C'est sûr que si tu te fais une permanente grise, une cane et un sac bien serré contre toi... XD <br /> Bon j'me tais si tu as déjà tous ces accessoires lol ^^
G
wouah, très jolie !
L
waouh la classe ! c'est de la fimo ???
A
Erha : aprés refflexion ouais :p franchement au début je trouvais que ca fesait petite vieille :p<br /> <br /> Rorox : Ok je prépare tout ca :)<br /> <br /> The peck : :p
T
vraiment joli, très réussi<br /> ça doit faire joli sur ton trench beige.. frimeuse ...<br /> biz
Archives
Publicité
Publicité