Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
17 mai 2008

Dans ma boite aux lettres

Hier le facteur est passé et j'ai recus un colis et une grosse enveloppe :D Pour le colis Fabienne m'avait prévenus :) alors voilà ce qu'elle m'a fait parvenir pour mon anniversaire :

DSC00220 des bonbecs (huuuuuuum), un livre de recette de soufflet et clafoutis (en plus l'autre jour je voulais faire un soufflet de pomme de terre et j'ai trouvé aucune recette mais elle est dans ce livre !!! t'es trop forte Fabienne :D), des aprets pour mes bijoux, un kit pour faire une jolie broche, un bracelet qu'elle a fait (j'adore les perles, les couleure sont super), une petite trousse agnes b avec des mini rouges a lévres et un échantillon de créme pour etre belle :p, 2 tablettes de chocolat : une milka et l'autre c'est du chocolat de Bolivie et grace a ca et bien Ysaac a augmenté de 45% ca production :D (c'est beau le commerce équitable :p) en tout cas il est délicieux ce chocolat je vous le recommande !!!! des feuilles de riz pour que je puisse faire ces ravioli a la pate de riz, et des bougies a la framboise !!! j'adore cette odeur d'ailleur généralement quand j'achète des bougies parfumé c'est a la framboise :p

Merci Fab ca m'a énormément fait plaisir :D

La grosse enveloppe c'était Pyrouette et là ce fut une véritable surprise je ne m'y attendais absolument pas et c'était aussi pour mon anniversaire :) Image1 un collier et un énorme bacelet :D j'adore !!!!! merci du fond du coeur ca me touche beaucoup d'autant plus qu'on ne se connais pas beaucoup :) Merci ma Pyrouette :)

Là c'était pas dans ma boite aux lettres mais ca aurait pû !!! Laéti qui reviens de Marrakech m'a rapporté quelques petits souvenirs :D DSC00218 un superbe foulard, un magnifique collier et un porte cléf pour ma collection imposé :D d'ailleur je lui avais dit que j'en voulais pas mais quand j'ai vu ceux qu'elle avait rapporter pour mes autres collègues j'ai regretté :p donc elle m'en a donné un quand méme :p elle est mimi non ? !

Publicité
Commentaires
A
roooooooooooooh hey je suis nulle j'avais répondu a rien ici !!!<br /> <br /> Fabienne : et ouais trop beau tout ca :p et ben oui en voyant toutes ces babouche tu comprend que j'ai regretté :p<br /> <br /> Pyrouette : fait gaffe a ce que tu dit n'oublie pas que Fabienne est blonde !!!!! ;p<br /> <br /> Gourmande : hum t'inquiète pas ton heure viendra crois moi hihihi :p<br /> <br /> Erha : ouais je crois et finalement je sais méme pas si je regrette d'avoir lacher l'info parce que maintenant ben je DOIT allé au taf en vélo !!!! :p<br /> <br /> Sév : oui oui oui oui c'est prévue mais je recherche LA recette fastoche pour pas les gaspiller :p
S
t'a été bien gatée!!!!!<br /> bien contente pour toi !!! tu va pouvoir faire ta craneuse avec tout ça!!<br /> tu nous montrera ce que tu aura fait avec les feuilles de riz hein dis hein dis hein dis??!!!!
E
Hihi, j'crois que tout le monde t'a grillé anneso: tu aimes les dragibus ^^
G
T'as été gatée!^^<br /> Moi aussi j'veux des kdo! mdr
F
ben ma Pyrouette, tu ferais pas une affaire avec le mien !!!!!!
Archives
Publicité
Publicité