Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
19 mai 2008

Tuto Perles salées

Hier je vous ai dit que j'avais fait mes perles avec du sel, ca fait un effet "flocon" (je trouve) assez jolie donc je vous ai préparé un petit tuto facile et rapide :D

Tout le monde est là ? le cours peut commencer ?

J'espère que vous avez toutes apporté votre matériel ?! aujourdh'ui vous n'avez pas besoin de grand chose il vous faut juste de la fimo DSCN1309 et du sel fin DSC00233.

Vous prenez de la fimo, vous en faites ne boule ( pour faire ne perle !) ... oui Sèv de la couleure que tu veux ca n'a pas d'importance .... c'est bon ?

Ok alors vous mettez votre main devant vous, la gauche pour les droitières et la droite pour les gauchères, pour les ambidextres c'est celle que vous voulez !!! vous mettez du sel dans la main qui est devant vous, auparavent vrérifiez quand méme que vous n'avez pas de bobos sinon attendez quelques jours pour faire ces perles !!!! Donc ca doit donner ca DSC00226 vous prenez votre boule de fimo et la mettez dans votre main DSC00227 et vous la tournez de façon a ce que tout la boule soit recouverte de sel DSC00228 vous prenez un cure dent et vous percez DSC00229 et voilàààààààààààà DSC00230 vous enfounez 15/20 min termostat 3 et vous passez sous l'eau pour enlevez tout le sel. Maintenant vous montrez vos perles comme vous voulez Image1 DSC00232

c'est bon ? tout les monde a compris ? a vous maintenant !!! je passe dans les rang pour regarder ce que vous faite et si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Publicité
Commentaires
L
excellent : cela fait 3 h que je suis sur l' ordi pour trouver de belles idées fimo et je tombe sur ton blog !!<br /> je débute en la matière masi cette idée de fimo et sel : j' adore :)<br /> merci pour tes tutos :)
J
Un conseil/astuce,les filles, utilisez plutot la méthode sur des perles unies, j'ai essayé avec des perles recouvertes d'une cane spirale, et ça fait un drole d'effet, un peu moche, qui ressemble pas vraiment à ce qu'on obtient avec les perles unies.
M
chouette ce tuto! Je trouve sympa de partager ses technique.. J'avais déjà essayé avec du sel mais autrement.. Je vais essayer comme celui ci!! Merci!
P
Justement je me demandais comment tu faisais pour obtenir des perles qui ressemblent à des bonbons.Maitenant je sais !!!!
F
mais Laeti je crois que Sev les désucrait (trop chouette mon mot) avant de les cuire !!!!
Archives
Publicité
Publicité