Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
20 mai 2008

La cervelle

Je ne sais plus ce que je voulais faire a la base mais rien a voir avec une canne cervelle !!! puis bon il a fallus que je me fasse une raison je pouvais rien faire d'autre avec ce que je venais de faire. Aprés trois plombes a me demander ce que j'allais en faire, Je me suis dit qu'un bracelet plaque était une bonne idée vu que la dernière fois ca m'avais bien plus ! allé hop (a Créteil ! :p) :

DSC00237 J'ai voulus faire ma maligne avec les bords crantés mais le problème c'est qu'en resortant mes machins du four j'ai tout renversé et tout c'est mélangé !!! VIVE LES PUZZLES !!!! Donc vous vous imaginez bien que j'ai jamais retrouvé ceux qui s'emboitaient ensemble mais bon ca se vois pas trop :p

Et comme il me restait 2 plaques le collier a suivit DSC00239 il y avait les BO aussi mais on m'avait demandé de les apporter et ma collègue a fait :

- "ho regarde elles me vont trop bien non ?! mais si regarde elles vont super bien avec mes yeux :D"

- "heu ouais je dirai plus avec tes cheveux !" (elle est rousse aux yeux bleus)

- "je te les achète !!! tu mes les vend ???!!!"

- "heu... ouais ok si tu veux :)"

puis ba finalement elles ont été vendu donc pas de photos :p mais je pense que j'en referai pour faire la parrure :)

Publicité
Commentaires
L
^j'adooore !!! c'est super le bord cranté !!!!
L
Mdr pyrouette !!!<br /> Ouais Severine t'as dévalisé direct, pour preuve que c'est booooooo!
P
Oh, c'est beau c'est quoi???? ah ça le bracelet ,c'est la cervelle d'Aneso!!!!! (délire du matin)<br /> Bonne journée
P
C'est tout simplement génial!!!!!
F
waouuuuuuuuuuuuuuuuuu vous faites un concours les filles en ce moment ????? en tout cas chui contente, j'en prends plein les yeux !!!! j'adoooooooooore encore et pi non ça se voit pas pour tes crans, le côté loupé du puzzle, c'est top au contraire... les couleurs aussi.... bravoooo Jolie Anneso
Archives
Publicité
Publicité