Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
25 mai 2008

Bonne fête Moman

Moman voulait un sac : grand, avec IMPERATIVEMENT une bandoulière !!! Donc avec mon frére on lui a acheté son sac avec sa bandoulière DSC00279. Je le trouvais chouette mais un peu vide donc je suis dit que j'allais faire un bijou de sac d'où le Tuto broche rose de l'autre jour, que je n'ai finalement pas monté en broche :p

Alors j'ai fait ca : Image1 et sur le sac ca donne ca DSC00282 et sur la perle carré j'ai mis une attache de broche pour que ca se tienne sur tout le sac là on vois pas car je l'ai fait a la dernière minute, mais ca rend vraiment bien :)

Et il y a bien longtemps, bien avant qu'elle nous dise qu'elle voulais un sac je lui avais fait une parrure : Image2 collier/BO/bracelet en pseudo mokumé.

Ouf elle est super contente :)

Et biensure bonne féte a toute les Moman :)

Publicité
Commentaires
L
j'adore le bijoux de sac !!!! raaaaaa elle doit être super contente ta moman !!!
F
très très joli !!!!<br /> bravo Miss, elle a dû être contente ta Môman
E
C'est trop beau!!!! :-D<br /> <br /> avec mes frères on a fait un truc un peu à l'arrache (paske j'ai pas eu le temps de faire autre chose :'( ): on lui a acheté des pelotes de coton :-) et elle était contente^^.
S
waouh!!!!!!<br /> et ça lui plait?????????????<br /> c'est tout beau en tout cas!! bravo pitchounette!!!<br /> <br /> et sinon, lilo c'est le second bijou de sac?
P
Superbes tes cadeaux, encore une moman gâtée!!!!
Archives
Publicité
Publicité