Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
23 juillet 2008

Premier Mokumé réussit :D

Ca y est je me suis remise  a mes petites bidouilles et bizarement ca m'a pas trop manqué pendant les vacances :p Donc grace au tuto de la Rouquine qui l'a mieux expliqué que les autres j'ai fait un mokumé  :p je rajouterai juste que pour faire une perle il faut en faire une avec la pate beurk (moi jai pris les chutes du mokumé) et la recouvrir des épluchures du mokumé voilà :)

DSC01253DSC01254 DSC01255DSC01257 DSC01259

Je suis assez contente du résultat et finalement c'est pas si chiant que ca a faire :p

Publicité
Commentaires
S
une fois de plus tu nous montre quelque chose de vraiment trés joli!!!!<br /> bravo pitchounette!
G
aaaaah !nikel ! tu l'as super bien réussi ! trop beau !<br /> tu vois c'est pas si chiant !
J
que dire à part que c'est sublime ??!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
Superbe ma poule !!!!!!
F
c'est très chouette Miss HK... Bravoooo<br /> <br /> alors.... heureuse ?????? lol biz
Archives
Publicité
Publicité