Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
24 juillet 2008

Mes Vacances : 1ère partie

On est partie pour Montpellier le dimanche 6 juillet a 6h le matin pour y rejoindre le frére de Mickael qui c'est installé là bas et une amie. Donc, trajet non sans encombres qui a duré 7h au lieu des 5 annoncé par le GPS !!! pourquoi me direz vous ? et bien pour ca DSC00752 sur 4 ou 500 km des trombes d'eau a rouler a 70 parfois sur l'autoroute !!! 1h avant d'arriver le temps a commencé a s'éclaircir sur le pont de Millau DSC00758 et  dans le Larzac DSC00763 DSC00764.

Une fois arrivé a destination on a pas fait grand chose on c'est surtout reposé un peu. Le soir pour bien commencer les vacances on a voulu allé manger une énooooorme glace a Palavas les flot DSC01039 qui est la station balnéaire la plus proche. Et deninez ce qu'ils nous avaient préparé pour notre arrivé tant attendu ???? Tadaaaaaaaaaaaaaa DSC00802 DSC00804 un magnifique feu d'artifice sur la plage !!! et ensuite comme prévus nous sommes allé manger nos glaces DSC00807 ca y est les vacances peuvent commencer :D

Vous vous doutez bien que dès le lendemain on est quand méme allé a la plage DSC00821 (presque deserte c'était vraiment trés agréable car je supporte de moins en moins le tourisme de masse) où vous avez vu mes petits petons DSC00812 et voici ma téte DSC00811 et ses mouettes (de la plage hein pas de ma téte !!!) DSC00808 et leurs traces pattes DSC00809 que j'ai trouvé super manrrantes, j'en avais jamais vu.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :)

Publicité
Commentaires
P
Mais, c'est que tu as fais la vraie touriste. <br /> C'est bien, tu n'avais pas trop de monde. C'est déjà différent maintenant
S
rohhhhh vous avez bien profité!!!!!<br /> le sglaces........... ispice di counnasse va!!!! j'espere que t'a pensé à nous !!!! car tu te rappelle?????? ben maintenant que tu a mis la photos des glaces.......... le clavier d'erha et le mien sont de nouveau noyés!<br /> bravo!et merci!<br /> est ce que l'empreinte des pattes de mouettes t'ont donné des inspirations pour des bijoux en fimo???????????????
T
hummmmm quelles sont bonnes ces glaces... nous penserons bientôt à vous en prenant la relève<br /> bisous à très bientôt
F
hummmm ça sent les vacances, le pont de Millau toujours aussi grandiose, et un superbe feu d'artifices pour fêter le début des vacances ....<br /> <br /> et pitain ces glaces !!!!! je baveeee<br /> <br /> biz et merci pour ces souvenirs et ton portrait tête à l'envers et le bras de Mickaël !!!
Archives
Publicité
Publicité