Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
25 juillet 2008

Le bébé de Momo

Je voulais vous présenter Médhi DSC01293 DSC01291le bébé de Moktaria une trés trés gentille collègue dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois. Il est né le 12 juillet et avec Laéti on ai allé le voir avant hier il avait tout juste 10 jours, c'était pour moi la première fois que je voyait un bébé aussi jeune :p ca fait bizarre :p hop des petites photos de moi :p  DSC01262 DSC01283 et ses pitits pied DSC01297 hooooooooo c'est top mimi !!!! Avant d'allé les voir avec Laéti on est allé faire des emplettes pour le bébé pour des petits cadeaux que voici DSC01306 deux petits ensembles une grosse peluche giraffe et un pitit bouquet de fleur pour la moman.

On pensait qu'on allait trop galéré pour trouver quelque chose de bien mais finalement on a trouvé dès le premier magasin donc on c'est un peu baladé aprés. Voici l'empleure des dégas DSC01317 mais attention j'ai reposé pleiiiiiiiiiiins de trucs et tout était a -50 et -70 % c'est a dire moins de 5€ a chaque fois, sauf pour la palette de maquillage mais ca c'était une acheter une gratuite donc c'est pareil :p

DSC01318DSC01319DSC01320DSC01321

DSC01322DSC01323DSC01324

DSC01325DSC01326DSC01327DSC01328

Je sais c'est pas sérieux mais je suis contente quand méme :p

Publicité
Commentaires
J
Le bébé est cro mignon et ton sourire est magnifique !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
Ok bah du coup la 2ème paire de BO blanche je vais les offrir à ma mère hein !<br /> Oui il est trop chou Medhi !!!
S
oh le bébé de momo!!!! trop mignon!! dis donc anneso... si belle maman voit le sphotos ...... tu va avoir la pression.... ^_^<br /> vous les avez bien gatés!! c'est coll les filles!<br /> <br /> bravo! encore des dépenses!!!! bravo! <br /> <br /> bizzzzzzzz
T
il est tout mignon ce p'tit bout. Félicitations à la maman.<br /> ça te va bien de pouponner<br /> bizz
V
Choupinou le gnome !<br /> Et tu as raison pour les achats. Il faut bien que tu chauffes la CB avant son expiration non. Histoire de lui rendre un bel hommage après des années de bons et loyaux services...
Archives
Publicité
Publicité