Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
29 juillet 2008

Des p'tites fleures, des p'tites fleures toujours des p'tites fleures ...

Avec quelques cannes que j'avais utilisé pour faire mes bracelets plaques j'ai fait des perles avec un fond "effet pierre" qui rend pas pierre du tout mais c'est pas mal quand mémes DSC01350.

Un graaaaaaaaaaand sautoire Image1 DSC01355 DSC01357 DSC01358 oui j'ai du mal a percer droit et alors ?? comme ca on vois bien que c'est de l'artisanat :p Et vous remarquerez que j'ai récidivé avec mes perles toupies :p ben oui j'aime beacoup alors du coup je suis allée m'acheter une grosse boite avec pleins de couleures  :p

Et comme j'en vois pululer pas mal sur les blogs fimo notamment celui de Mouna j'avais gardé un morceau de pétale pour faire une  fleure DSC01359. Le retour en force du boulon DSC01360.

Voilà pour aujoud'hui sans ratage !!! et j'en suis particulièrement fière :D

Publicité
Commentaires
G
Bravo Miss pour ta cane fleur!!!^^<br /> Super réussi<br /> <br /> Bisous
F
Sev Mdrrrrr !!! va finir pas s'énerver notre tite Anneso.... lol
S
waouh!!!! c'est super joli!!!!<br /> j'adore! lequel? TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> bravo pitchounette!!!<br /> t'es trop super douée de tes 10 doigts (dis donc... c'est michal qui doit etre ravi..... bon ok je sort..)<br /> bisous quand même?????
P
Ah, ils sont super beaux.
V
Super jolies les perles !!!
Archives
Publicité
Publicité