Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
2 août 2008

Canne rose

Mercredi 22h :

En y regardant bien les cannes roses n'ont pas l'aire si compliqué que ca : un boudin dégradé qu'on frome en pétale et on assemble le tout !!! Allé c'est bon je me lance !!! DSC01387 ha ba non c'est pas comme ca :s Bon allé je range tout ca soule j'arrive a rien !!! Vous voyez que je me plante desfois quand méme !!! bon je fait google image "canne rose fimo" ok j'ai compris où je me suis planté bon on recommence DSC01389 ha ba voilà c'est déjà mieux :D je suis contente je peut allé me couher maintenant :p Le problème c'est que je préférais les couleur de la première mais j'avais plus de bordeau :s

Et en parlant de rose ca y est je suis inscrite au swap  rose :D et au swap "pause lecture" organiser pas Emma. Je ne vous cache pas de j'ai hate de m'y mettre :D

Publicité
Commentaires
L
trop classe !!! bravo ;)
R
je maintiens ce que j'ai dit au post précédent : snif snif!! jsais po faiiiiiire!!! snif snif<br /> <br /> (C'est bien, là, Laeti?)<br /> <br /> ps: bravo! :)
S
waouhhhhhh<br /> <br /> magnifique!!<br /> je trouve aussi celle ou tu t'es soit disant planté!<br /> en tout cas beau travail misstinguette!!!<br /> excellent!
A
Mavacre : merci pour ton com :)vivement qu'on commence ce swap :)<br /> <br /> Laéti : mais lol tu perd pas le nord toi :p bon je m'en occupe demain et vous aurez un tuto la semaine prochaine promis :p<br /> <br /> Fabienne : exelle je pense pas mais je me défend :p et pas la peine de renchérir sur Laéti non mais !!!! :p
F
Bravo Jolie Anneso !!!!!!!!! tu excelles pour les fleurs !!!!! Laeti bien la piqure de rappel !!!! lol
Archives
Publicité
Publicité