Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
15 août 2008

tuto canne rose

comme promis un tut des plus simple pour la canne rose qui est beaucoup moins dure a réalise qu'il n'y parrait !!!!

Pour le matériel vous avez toujours besoin d'une pasta machine DSCN1306, de fimo DSCN1309, et d'une lame DSC01462.

Là j'ai pris seulement deux couleures si vous voulez vous pouvez commencer avec un boudin en dégradé ou un boudin uni que vous entourer d'un fine couche d'une couleure assez contrastante DSC01512 qui servira a bien délimité chaque pétales. Maintenant on réduit le boudin DSC01513 essayez d'avoir une bonne vingtaines de centimétres. Vous coupez un morceau de votre boudin et vous le mettez de coté DSC01514, vous gardez le plus grand les deux boudins que vous couper en en tranche DSC01516 6 devrais suffire, et vous formez le pétale comme pour la canne fleure mais là il faut qu'il soit plus fin DSC01515 pour pouvoir le rouler sur lui méme comme pour faire un escargot DSC01517 là vous avez le coeur de votre rose :). Ensuite rien de bien méchant vous assenblez les pétale les uns sur les autres en arrondis (bon, ok va veux rien dire :p) DSC01518DSC01519DSC01520DSC01521 voilà maintenant on comble les trous. Vous prenez le morceau de boudin que vous avez mis de coté et vous former un triangle DSC01522 que vous couper en 5 part égales et vous les placez entre chaque pétalesDSC01523 voilà vous avez votre rose :) Il ne vous reste plus qu'a enrober avec du transparent DSC01524DSC01525 et voilàààààààààààà votre canne est finis :D Vous n'avez plus qu'a la réduire DSC01529.

Bon demain je vous fait un court sur la réduction si vous étes sage :) 

Publicité
Commentaires
L
Coucou !! ça y'est, j'ai mis les photos sur mon blog... même si je me rends compte que ça n'a rien à voir avec ta cane à toi, hihi. Enfin j'aime quand même! C'est rigolo à faire...!<br /> Merci!<br /> bonne journée à toi.
L
merciiiiii on va essayer cette aprem avec ma nspette elle va être contente de ton tuto réduction ;)
S
roh là lààààààààààààààà quel boulot!!!<br /> tu est d'une patience............ je t'envie!!
A
ba alors elle est méme pas sur ton bloug ta canne !!! je veux la voir moi !!!
L
Coucou !! hier j'ai fait une petite cane rose, c'est super joliiii !! Merci beaucoup pour ce tuto.<br /> Par contre j'ai pas de machine à pate, du coup pas de dégradé....!<br /> Merci encore, même mon chéri à fait "wouuua, c'est beau ça!"
Archives
Publicité
Publicité