Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
16 août 2008

Tuto réduction d'une canne

Tuto spéciale dédicace a Rorox. Je vais essayer d'étre clair mais avec des photos ca ne va pas etre facile :s

Donc vous faite votre canne DSC01525 vous la mettez un bon quart d'heure dans le congéle car il faut qu'elle soit assez dure mais pas trop non plus et vous réduisez en la serrant dans votre poing DSC01527 et en étirant les extrémitées DSC01528 biensure en serrant la canne a un peu de bosses donc là vous pouvez la roulez un peu sur elle méme histoire d'égaliser  DSC01526 mais pas trop non plus car en fesant ca le motif tourne et se déforme. Voilà je sais pas trop comment expliquer autrement moi je fait comme ca et jusqu'a maintenant j'en ai foirée qu'une ou deux :p Mais il est vraiment trés important que la canne soit dure sinon elle se déforme trés vite.

Si vous n'avez toujours pas compris dite le moi posez moi vos questions essayerais de vous montrer autrement.

Publicité
Commentaires
C
J'ai utilisé votre tuto il a quelques temps pour réaliser ma première cane (wouhou) et là je viens de mettre un article sur mon blogounet pour en parler et comme j'ai mis un petit lien vers ici... Et bien je viens prévenir ! :)<br /> C'est par là : http://les-petites-crea-de-caro-dels.over-blog.com/
R
MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii!!!!! Jreviens de vacances, pas pu tester et pas trop le temps là (boulot+déballage de valise+machines etc!) mais dès que jpeux jle fais!<br /> Sinon avec Lili j'en ai a peu près réussi une mais bon, yavait autant de perte que de cane potable. C'est normal??
A
Fabienne : bon je compte sur toi pour relevé le niveau parce qu'avec les 2 bras cassé qui suivent on a pas fini :p<br /> <br /> Erha : je crois que je vais te pété la tronche :p et c'est pas pour l'histoire du congélo !!!!! si tu vois ce que je veux dire :p<br /> <br /> Sèv : Ben voyons !!! il a bon dos le congelo !!!! :p
S
eh beh voilà........... mon congélo est décédé (paix à son ame) !!!!<br /> pas grave j'en ferais pas de cane! je me régale à régarder les tiennes!!<br /> c'est un vrai plaisir de voir tout ce que tu fais!!<br /> beau travail!!<br /> tu bosses à fond en ce moment!
E
Ah ok, faut mettre au congélo XD.<br /> ça doit expliquer pas mal de choses :-)<br /> <br /> J'essayerai dès que je referai de la fimo ^^<br /> <br /> Merciii ma soso!!! :-D
Archives
Publicité
Publicité