Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
22 août 2008

Merci IKEA

L'autre jour J'ai été contacté par Aminata via ce blog qui travail pour IKEA et dans son mail elle me dit avoir remarqué que je porte un certain interet pour IKEA et me propose si je le souhaite d'avoir le catalogue 2009 en avant première ainsi qu'une surprise. Je lui répond que oui ca m'interresse pourquoi pas :). De toute facon méme si c'est du bidon je risque pas grand chose puis aprés vérification son adresse mail était une vrai adresse IKEA (oui on est quand méme jamais trop prudent :p).

Hier matin je me suis levée plus tot pour faire des trucs et rien ne c'est déroulé comme prévue donc j'étais un peu (méga) sur les nerfs en plus au taf c'est une semaine de batard avec des journées de 10h (oui je sais je suis une chochotte y en a qui travaille beaucoup plus mais je vous jure que quand vous étes au téléphone pendant 10h non stop avec un casque sur les oreilles a vous prendre la téte avec des clients trop con les 10h en parressent 20 !!!) donc tout ca accumulé j'ai tappé ma petite crise de larmes mais a midi ding dong c'est la factrice :D hop j'abrège le petit calin de consolation de Chéri et hoooooo un gros paquet trop lourd et c'est IKEA regardez tout ce que j'ai recus :D DSC01583 et sans rien commander :D

Il y a :

- une grosse boite de 600g de biscuits au gingembre j'adore ca en plus ils sont vraiment super bon !!!! DSC01585

- un gros paquet de 400g de daim ......... un de mes nombreux péchés mignons :D DSC01586

- un paquet de café DSC01589

Donc tout ca c'est pour matter le catalogue tranquillou en boulottant et j'ai eus en plus le matos de repérage :

- le catalogue avec un stabilo pour tous stabiloter !!! DSC01587

- des post it marque ta page pour marquer toute les pages DSC01590

- et un metre ruban pour prendre toutes les dimentions DSC01591 de mes 20 cm² d'appart qui me reste a combler pour que tou s'éffondre chez le voisin du dessous.

Une fois que le repérage est fait direction le magasin avec la shopping list (par contre y a pas beaucoup de cases je trouve) et le petit crayon de papier DSC01588 et figurez vous que derrière la shopping liste il y a le plan pour y allé !!! halalala sont malin ces suédois !!! depuis le temps que je dit que c'est sur eux qu'il faut prendre exemple et pas sur les ricains !!!

- Et sans oublier le grand sac cabas pour y mettre tout le magasin :D DSC01596

Et le petit mot d'Aminata DSC01584 écris en suédois et que Sèv qui reviens justement de Suède va s'emprésser de nous traduire :D

Allé comme je suis super sympa je vous montre une de mes pages péférée DSC01592 bon ben vivement 2009 moi je vous le dit :p

Et encore un grand merci a Aminata de m'avoir contacté :)

Publicité
Commentaires
M
mdr le kit de survie !!! la chance, moi j'ai que eu le catalogue dans ma bal...Aminata, moi aussi j'existe !!! (la mendiante que je suis !!!)
L
Excellent ce "kit de survie" effectivement c'est un VRAI kit de survie avec le sucre nécessaire au remontage de moral ^^
J
trop d'la chance !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
S
dasn le journal, quand j'étais en suède, ils disaient que d'içi 4, 5 ans, Ikéa vendraient des panneaux solaires.<br /> (bon pas trés glamour mais bon)<br /> voilà c'était le scoop!
A
t'inquiète Erah c'est un truc de fille j'en connais plein qui font ca :p
Archives
Publicité
Publicité