Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
25 août 2008

Encore et toujours du montage

J'ai presque fini mon pot de perles donc c'est la dernière fois avant un petit moment que vous verrez du montage de vieilles perles :)

Donc au menu d'aujourd'hui il y aura : 

en entrée

3 colliers aux différentes saveures accompagnée de leur poutre

DSC01624DSC01626DSC01628

En plat

une julienne de bracelet au milles couleures avec un supplément BO

DSC01634DSC01635DSC01636DSC01638DSC01627

et enfin pour le dessert on va faire léger

un simple porte clée sucette

DSC01625

Je sais pas vous mais moi je suis repus avec tout ca je suis pas préte de refaire des journées montage :p

Publicité
Commentaires
L
j'adooore tjr autant tes berlingots ;)
L
Très jolis ces montages y'en a pour tous les gouts, enfin ils sont tous à mes gouts !!
M
Moi je dis ton porte clés est superbe ;)
P
Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog et à mon tour de découvrir le tien ! n'hésites pas à me conseiller ...je débute ! Alors à bientôt ! tu as un super blog !
F
HA les berlingots qui ont berc notre enfance....anis, fraise, citron....ils sont très jolis et merci de ton passage sur mon blog...<br /> F.
Archives
Publicité
Publicité