Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
27 août 2008

Du sel, de la fimo et un dégradé

Voici la combinaison efficaces pour une parrure super mimi (ca n'engage que moi biensure !!!)

DSC01654DSC01655

Un peu dégouté quand méme parce que j'était partie pour en faire de toutes les couleures mais j'ai déjà plus de petite perles argenté :s mais vous inquiétez pas je vais en recommander pleins :D

Rien a voir et sans transition :

Vous pouvez arrétez les recherches Rorox m'a trouver mon fameux emporte pièce :D 7.5cm de diamètre pour 1.20 € je savais bien que sa existait quelque part :D En tout cas merci a toutes celles qui ont cherché regarder ou méme pensé a le faire si l'occasion se présentait

Publicité
Commentaires
M
UN PRIX??? oui pour la beauté de ton blog...va voir sur le mien
S
Bravo, j'aime beaucoup les deux parures avec une p'tite préférence pour le meuve (tu sais bien pourquoi). Tes dégradés sont très jolis. Merci pour le lien vers le tuto, il est super. Bisous et à bientôt...
F
j'adore !!!! <br /> <br /> j'avais trouvé un moyen pour les ronds avec un couvercle d'une boîte à épices... Mais chui contente que tu aies trouvé ton bonheur grâce à Miss Butterfly....
E
J'aime pas trop trop le dégradé mais j'adore l'effet du sel ^^
S
bravo! envcore une fois !!<br /> splendide pitchounette!
Archives
Publicité
Publicité