Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
31 août 2008

taguée

J'ai été tagué par Loux et comme ca fait un petit moment que je ne l'ai pas été je le fait dès aujourd'hui :)

Les regles de ce tag :

  • dix ans auparavant que faisions nous :

j'avais 16 ans et je préparais ma deuxième rentré en seconde dans une cool atitude qui a duré toute l'année :p

  • citer 5 endroits différents ou l'on a vécu : ca ca va etre dure ...

- je suis née a Nancy et je suis rester dans la régions 3 mois seulement

- Ensuite 6 moi s a Chambéry je crois

- 1 ans a St maixent l'Ecole prés de chez mes grands parents

- une vingtaines d'année a Meung sur Loire

- ca fait 3 ans que je vie a Orléans

  • citer ses 3 plats préférés :

- tout ce qui est a base de fromage en tout genre (raclette, tartiflette....)

- tout ce qui est a base de patates :D

- et la tarte au ciron meringuée

Mais j'ai pas 3 plats en particulier :s

  • citer 5 choses faites dans la journée :

- le ménage a fond (derrière la gazinière, le frigo, les poutres,...) ca m'a pris 3h

- je suis lavée biensure :p

- j'ai regarder mes mail

- je répond a se tag

- et j'ai regardé la tv plus particulièrement les truc real TV de MTV (je suis accros )

  • imaginer ce que l'on ferait si l'on devenait riche :

Si c'est le pactole on est d'accor !!! j'achète une grande maison une voiture je met une bonne partie sur un compte épargne pour que ca fasse des petits, je rembourses les crédit de mes proches et je fait le tour du monde

  • Je tague à mon tour :
  1. Sèv
  2. Fabienne
  3. Laéti
  4. Rorox
  5. Lilicusto
Publicité
Commentaires
L
raaa merci qd j'aurais un poil de tps je m'y mettrais !! raaa t'as vécu à chambé !!! j'habite tout près ;)
P
Quel programme!
R
heu... qui me paaaarle??
S
puréeeeeee mais t'es folle!!! le ménage! ça va pas la tete!!!!<br /> qu'elle idée t'a eu de faire ça!<br /> j'en suis fatiguée pour toi! <br /> ^_^
S
......... pfu..........
Archives
Publicité
Publicité