Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
9 septembre 2008

La NSP Box

Je sais pas vous mais moi j'ai 3 NSP et je leurs achète des trucs tout le temps, a chaque fois que je vois quelque chose qui est suceptible de leur plaire. Je laisse tout dans les sachets que je range dans des coins ici et là mais au moment d'envoyer j'oublie des trucs ou je ne sais plus où je l'ai ranger alors j'ai décider de prendre les choses en mains et d'investir dans une NSP Box :D J'ai trouvé une belle, grosse boite en carton en forme de livre, des jolies feuilles a décopatch, de la peinture tulip et le tour est joué :

DSC01762DSC01765DSC01763

Alors elle est pas canon cette boite ? :D

Juste une parenthése, je tiens a remercier Green La Rouquine et Emma qui m'on respectivement décerné le et le mais comme je l'ai déjà fait je vais le refaire parce qu'aprés je connais plus de blog :p

Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée !!! t'es pleine de surprises toi alors^^
L
La boite est très chouette !! ça fait très NSP ^^
J
J'adore cette boite !!!! Quelle bonne idée !<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée
F
Bien jolie cette boîte et autrement plus déco que mon carton tout nu !!!!
T
super bonne idée cette boîte à cadeaux, très jolie, originale. tu crois qu'elle est assez grande !...<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité