Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
10 septembre 2008

La B.A.

Il y a quelques temps Maeva, qui c'est inscrite au méme swap que moi m'a contacté ainsi que d'autre blogueuse pour faire des dons de différente créas pour venir en aide a une association où elle est bénévole, c'est la FMO (Fédération Maladies Orphelines). Le principe est de vendre lors de manifestions des enveloppes a 2€ avec des créas a l'interrieur et les bénéfices sont biensure pour cette association, elle vous explique ca super bien ici. Donc biensure j'ai répondu présente parce qu'il me restais pas mal de bijoux et j'ai préférer en faire dons plutot que ca s'oublie dans un coin :p Donc voilà ce que je lui ai envoyé lundi matin (il est arrivé hier !!! pour une fois que la poste est rapide !!!)

des BO

DSC01730

des bracelets

DSC01731

des pendentifs

DSC01732

et des boutons

DSC01729 

si ils vous disent quelques chose c'est normale :p c'était un collier a la base, mais je le trouvais tellement moche que j'ai préféré le démonté :p je me suis mise a la place de la personnes qui aurais acheter sont enveloppe surprise ben franchement moi j'aurai été décus :p  alors que des bouttons c'est sympa :D

Donc voilà si vous avez des créas qui trainent, que vous n'utilisez pas et bien faites votre B.A :)

Publicité
Commentaires
M
C'est super tout ça, quelle belle initiative :D les bracelets sont bien POP comme j'aime<br /> Bizzz
P
Bonne idée !
F
Mon colis est parti today.....<br /> <br /> En tout cas c'est vraiment top tout ça !!!! biz Miss HK
L
raaaa moi aussi je vais y participer qd j'aurais le temps ;) en tout cas j'adoooore tes pendentifs avec des fruits !!!! très frais ;)
L
Ahhh c'est une super idée ça !!
Archives
Publicité
Publicité