Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
11 septembre 2008

J'ai testé pour vous : la résine

J'ai testé pour vous la résine DSC01773 pour le moment j'ai fait que des inclusions et pour ca j'avais acheter exprès un moules spécialement conçut pour faire des cabochon en résine justement !!!! DSC01770.

Niveau dosage et manipulation c'est vraiment a la porté d'un enfant de 5 ans y a vraiment rien de compliqué mais alors je trouve le résultat franchement bidon DSC01768 j'ai mis des paillettes, des micro billes et des morceau de canne fimo dans la résine préalablement versé dans les moules et tout est tombé dans le font !!!! Ca fait des gros paquets tout nuls je suis trop dégouté !!!

Et pour couronner le tout j'ai niqué mon moule !!! normalement la résine met 24h a étre totalement sèche mais mon impatiencea voulu n'en fait qu'a ca téte et voir ce qui se passait au bout de 12h j'ai voulu démouler un cabochon et là .... c'est la caca... c'est la catastrophe !!!! impossible de démouler quoique soit sans défoncer le moule !!!! DSC01771DSC01772 vous me direz que c'est pas bien méchant mais maintenant les formes ne seront plus du tout régulières !!!!

Conclusion : La résine pour les inclusion c'est vraiment trop naze !!! la prochaine étape sera sur de la fimo

Publicité
Commentaires
F
Bon alors j'ai essayé avec des moules à petits fours en silicone, là ça sèche, j'ai mis mes trucs au fond pi 10 après coulé ma résine j'ai mis mes paillettes... et là je patiente, je te dis...
E
J'voulais essayer aussi mais ça coute hyper chère pis tout le monde m'a dit que c'était super dur à maitriser >_<<br /> Courage, persévère, j'suis sûre que tu vas y arriver ^^<br /> <br /> Mais là j'aime bien moi avec les paillettes^^
J
Ne te laisse pas abattre !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
A
Vanessa : PTDR mais t'inquiète je ne me laisse pas abattre :p t'auras un jolie colier en résine mais alors ca sera pas pour tout de suite :p
V
J'ai vu de magnifiques bijoux en résine il faut que tu persévères (dis la NSP qui espère bien avoir un joli nouveau collier lol)
Archives
Publicité
Publicité