Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
14 septembre 2008

swap rose reçus :D

Ca y est le j'ai reçus mon swap rose de la part de Sandrecréation et j'en suis vraiment ravie j'adore ce que j'ai reçus :D allé je vous montre :

Biendure la boite était rose DSC01780 les paquets aussi DSC01781 et a l'intérieur des paquets aussi DSC01782. Pour plus de détail il y avait :

- DSC01783 un porte clé que j'ai accroché a mon sac, ben oui faut que tout le monde le voi celui là !!! en plus je suis trop contente car j'avais vachement aimé la parrure qu'elle avais faite avec ces perles :)

- DSC01784un pot pourris qui trop trop bon !!!!

- DSC01787 une boite décopatché dans laquelle se trouve maintenant le pot pourris que j'ai mis dans mon entrée :p

- DSC01789 des jolies rubans

- DSC01790 des boules de bains mais méme si c'est le swap rose je suis verte parce que j'ai pas de baignoire et elles sentent trooooooooooooop boooooooooon

- DSC01785 un jolie bougeoire avec sa bougie

- DSC01786 des bonbon a la mirabelle qui sont une spécialitée de chez elle ....huuuuuuuuuuuuuuuuuuum divin :p

- DSC01788 et enfin la petite carte qu'elle a faite

Merci encore Sandrine je suis vraiment super contente :D

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !
S
Désolée pour les boules de bain, je ne savais pas que tu n'avais pas de baignoire... Je suis contente que ça te plaise car j'ai beaucoup aimé faire ce swap. Merci à l'organisatrice et gros bisous à toutes les participantes.
P
Que du rose, j'ai un faible pour le bougeoir et le porte clé. Gâtée mais tu le mérites.
L
ben t'as été ben gâtée !!! c'est super chouette tout ça !!!
L
Excellent ce que tu as eu !!!!!!!!! Bravo à ta swappée, et toi tu as de la chance !!<br /> Pour les boules de bain je réitère pour la énième fois ma proposition d'emprunter ma baignoire !! Maintenant t'es obligé d'accepter, tu vas quand meme pas les laisser se perdre ^^
Archives
Publicité
Publicité