Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
17 septembre 2008

Swap rose envoyé

Ca y est j'ai fini, emballé, pesé et envoyé mon swap rose il est donc temps de vous le dévoiler :D Dont il fallais que j'envoye 5 objets rose a ma swappé qui est la miss tricote

elle a donc reçus ce paquet :

DSC01753DSC01750

Dans lequel il y avait :

DSC01733

Et pour plus de détails :

une bougie DSC01740, une tasse DSC01742, du thé pour aller avec DSC01747, et un cabas pour mettre tout ca DSC01749

sans oublier mes créas :

un pot a cofiote décopatché DSC01700, dans lequel il y avait DSC01698 une parrure DSC01744

et pour finir une jolie carte :

DSC01743

Une fois de plus j'ai mis énormément de plaisir a faire et a chercher tous ca j'espère que ma swappé est satisfaite parce que je sais qu'elle l'as recus mais j'ai pas de nouvelles :s

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce super colis. J'aime particulièrement le sac, encore merci.<br /> <br /> Chris
J
Tien le décopatch me manque !<br /> Ton pot de confiot est sublime !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Oh j'adore le sac tapisserie^^
S
ouais trop beau!!!!!!!<br /> <br /> si t'a pas de nouvelle de ta swapée c'est quelle est sous le choc!<br /> elle doit etre scotchée de ce que tu lui a envoyé ma poule!<br /> j'espere qu'relle va se remettre un jour et te donner des news.<br /> <br /> encore bravo pour ce swap ptitchounette!!!!
L
Franchement trop bien ma poupoule, bon on avait déjà tout vu en vrai avec Sev mais fallait quand meme que je te le redise ^^<br /> <br /> Ahhh bah zut, moi je pensais que tu devais gatter la Swappée qui t'avais gattée ... comme elle t'avait bien gatté elle le méritait bien aussi.<br /> Bon en tout cas certaine que ça lui a plu ;-)<br /> Bioubiou
Archives
Publicité
Publicité