Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
19 septembre 2008

Troc surprise

Rappelez vous quand j'avais passer un appel pour trouver un emporte pièce rond d'un diamètre de 6 cm minimum, Rorox m'en avait trouvé un qu'elle m'a envoyé accompagnée de petite surprise :D

DSC01727DSC01728

Comme vous vous en doutez ca m'a fait super plaisir donc je lui ai envoyer des petits truc pour la remercier ainsi qu'un chèque pour la rembourcé biensure

DSC016943

Le pet shop et les stickers sont pout elle mais pas le porte clé :p Je vou explique brièvement : un soire avec Rorox on c'est embarquer trop rapidement dans un truc qui a monopoliser le soirée de Mr Rorox et  elle m'a gentillement chargée de m'excuser auprés de lui pour nous 2 !!! je vous jure courageuse mais pas téméraire la Rorox :p J'ai été rapidemant pardonné maisil n'était pas contre un petit cadeau :p ils perdent pas le nord ces mecs !!! donc je lui ai fait un porte clé aux couleurs de L'OM :) DSC01793 vous allez me dire que je ne me suis pas casseé le cul j'ai juste pein sur un morceau de fimo !! ben oui mais je vous jure que j'ai essayer de faire une canne mais il est trop compliqué ce logo !!!

Donc ils sont tout les 2 content et moi aussi, puis ca c'est fini en troc car Rorox a déchiré mon chéque :p

Pour l'instant j'ai pas en customiser le petit chat mais j'en ai fait des dessin parce que je m'ennuyait au boulot :p DSC01696DSC01697DSC01820

Publicité
Commentaires
P
J'ai une petite question<br /> <br /> tu aimes les hello kitty?
C
Rohhhh lala j'adore Kitounette et ma fille aussi ;-)C'est a croquer !
S
annesooo? annesooooooo? dis, tu fais quoi miss????
P
Il y a des sociétés connues qui pourrait t'envoyer des échantillons de transfert spécial tee shirt, il suffit que tu en fasses la demande.
M
Ils sont tous pareils ces mecs pffffffff
Archives
Publicité
Publicité