Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 octobre 2008

Un peu de Kawaii

Mettons un peu de Kawaii dans se monde tout triste et terne !!! aujourd'hui je vais vous présenter ma nouvelle boutique préféré Janet Store découvert sur le blog de laéti par l'intermédiaire de Miss Lollipop !!!

C'est la deuxième fois que je commande chez elle et a chaque fois c'est un merveille !!! Je ne vous ai pas monter ma première commande car tout était pour mes NSP sauf ça DSC01923 c'est trop cool d'éplucher ses patate avec Kitty !!!
Mais cette fois que je suis dit que j'allais commander rien que pour moi :D Mais en vrai je me suis laissé emporter j'en ai profiter pour acheter pour un anniversaire prochain donc biensure je ne vous montrerai pas car je ne suis pas certaine que cette personne ne passe pas par ici :p

Mais ne vous inquiétez pas je suis bien fait plaisir :D DSC01917 j'en ai profiter pour agrandir ma collec' avec :

- DSC01936 un mouse pad, oups ... pardon ... un tapis de souris :) oui on fini par avoir un trés bon vocabulaire a force de commander a l'étranger !!!

- Image7 un beau stylo
- Image10 une petite régle trop choutte
DSC01942125 des post it et hooooooooo regardez comme c'est beau dedans :D Image8

Et des petit truc kawaii comme savent si bien fait nos amis nippon !!!!

- DSC01932 une petite boite idéale pour mettre les cigarettes des fumeuses mais comme je ne fume pas plus (quoi ???? comment ca je fait ma craneuse ???) elle est aussi idéale pour mettre des petits trucs de filles dont on a besoins pendant un période bien précise du mois si vous voyez ce que je veux dire ;p vous voyez pas ??? bon ben pour les aveugle ... des tampons et pas encreur !!!

- DSC01933 mon petit chouchou un "key cover" ou "key caps", là promis c'est pas pour me la pété mais "couvre clé" ou "bouchon de clé" pardonnez moi mais ca fait un peu bidon quand méme :p

- DSC01937 et un super bloc note avec pleins de feuille différente :D DSC01924DSC01926DSC01930DSC01925DSC01927DSC01929DSC01931

Aprés tout ca vous vous doutez bien que j'était toute guillerette jusqu'à ce que j'ouvre cette putain de lettre du trésort public !!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh ce trésor public il fait chier !!!<br /> Je suis trop fan de cette boutique, kawaii, girly...tout ce que j'aime !!! elle gagne à être connue cette janet, tu sais quoi j'ai même pas commandé j'ai pas paypal, si une bonne âme passe par là...LOL...la boîte à clopes me plait trop, j'en ai marre de la mienne (avec une vieille sérigraphie d'un billet de 500 euros, j'ai craqué le jour où je l'ai achetée celle-là...1 euro à la Foir Fouille !!!)<br /> On est toutes de petites filles dans l'âme :)))
G
ooooo trop trop chou ! j'adore le "bouchon de clef" ! haha
S
ben entre mon nouvel ordi et la taxe d'habitation, j'ai déjà dépensé la paye que j'ai pas encore touchée... alors.......<br /> et puis je me suis déjà torché 34 euros de frais car j'avais un peu dépenser plus que ce que j'avais alors.......<br /> pfuuuuuuuu<br /> pas envie de lui laisser des sous au banquier!
V
En même temps il y a plein de sites où l'on peut faire un carnage...<br /> Le problème n'est pas de trouver comment dépenser mais de convaincre le banquier que oui ce bloc-notes avec une fraise dessus était IN-DIS-PEN-SABLE, il était assorti au stylo... ^^
L
génial !! raa c'est dur de grandir !!!
Archives
Publicité
Publicité