Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
22 octobre 2008

Un beau porte manteau pour mouns de 15€

J'inaugure cette nouvelle catégorie "Home déco" avec mon nouveau porte manteau sur mesure :D
Que je vous explique !!! donc au départ j'avais un porte manteau tout ce qu'il y a de plus normal avec une hauteur normale genre 1,80m avec une "tête" a 5 ou 6 branches et 2 petites en bas, mais il est tombé plusieurs fois du coup il en reste ça DSC01952 c'est beau hein ??? il ne fait plus qu'environs 1m et n'a plus que 2 branches !!! autant vous dire qu'il est hyper pratique !!! Donc sur les petites branche on met les écharpes et sur le pilier on entasse les manteaux les uns sur les autres :D C'est trés esthétique, absolument pas encombrant et en plus de ca ne se casse jamais la gueule c'est toujours parfaitement bien équilibré :D
Mais Malgré tout ces avantages j'avais envie de le changer et de mettre des jolies patères dans mes esclaliers, qui sont également mon entrée DSC01945 (je sais il me faut aussi un luminaire mais l'ampoule est a environs 3m de haut !!! j'espère juste qu'elle ne grillera pas avant qu'on soit partie :p) pour les "meubler" un peu et faire un peu de place dans mon salon. 
J'ai donc cherché sur le net jusqu'a trouver mon idéale Sans_titre_1en taule laqué noire pour la maudite (oui oui j'insite !!!) somme de 115€, biensure j'ai absolument pas envie de mettre tout ca la dedans !!!!
J'ai donc charger Môman de me trouver du rouleau adhésif noir, mission accomplis DSC01943 en plus il est en velour top classe !!! comme c'est pas grand ces petites bétes je ne pouvais pas faire exactement le méme mais bon j'improvise avec ce que j'ai :p J'ai donc dessiné a l'envers du rouleau (je vous rassure j'ai pas fait les papillons a mains levée !!!) DSC01944 et hop on découpe et on colle DSC01947. Il ne vous reste plus qu'a trouer le mur avec votre perceuse et vos petits bras musclés pour fixer les patères que vous avez achetez a brico dépos pour 2.47€ l'unité et vous voilà avec un super beau magnique porte manteau comme il n'en exite pas :D DSC01950
Ouais ok j'admet qu'avec les manteaux et tout dessus on vois plus rien DSC01951 mais m'en fou je kiffe grave !!!!!!! Et c'est vrai j'ai menti dans tire c'est pas vraiment moins de 15€ mais il faut juste que quelqu'un vous achéte le rouleau adhésif parce que je ne connais pas son pris :p

Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée, j'adore !!!
G
BRAVO!!! Trop bien!!! J'adore!!!^^<br /> <br /> Ca fait trop classe!<br /> <br /> Bisous
T
alors là, comme d'hab, tu m'épates. toujours l'idée de génie pour réunir le côté pratique au p'tit truc sympa, agréable à regarder. tu as une imagination et des petites mimines de fée. et hop un coup de baguette magique et un rien devient ... wahou<br /> bises
L
Trop bien ton idée !!! super chouette !!!!!
E
C'est super beau!!!<br /> Je retiens l'idée pour quand j'aurai un appart avec Poisson!!! :-D
Archives
Publicité
Publicité