Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
25 octobre 2008

Demi parure

Pourquoi une demi parure ? Ben parce qu'a la base j'avais fait des BO et quand je passe au montage j'étale tous ce que j'ai a monter devant moi et hop c'est parti ! Donc la j'avais empiler toute mes rondelles ensemble (oui je suis très organiser !!!) et empiler les pastilles pour les BO a coté (ben oui on mélange pas quand c'est pas les méme dimentions !!!) je monte le collier tou se passe bien je vais pour prendre les BO et .... et ... et ben je les ai perdu !!!! elles étaient là puis poufpouf. J'ai chercher sous tou les meuble elles restent introuvable :s donc ben quand je les retrouverais je vous les montrerais mais là vous aurez que la moitier de la parrure :p

Sans_titre_1DSC01967

A la base je voulais le faire noir mais j'aimais bien cette couleurs :p mais je pense que j'en ferai un autre avec des carrés noir et les BO biensure !!!

Publicité
Commentaires
E
J'ai dit: "J'ai hâte de le voir"!!! <br /> = t'as pas forcément le choix XD<br /> <br /> Courage lol!! ^^
L
La forme des perles est super originals!!! j'aime beaucoup!
A
bonne nouvelle pour les BO j'en ai retrouver une sur les 2 mais rien a voir avec là où je les avaient misent !!!!<br /> <br /> Lilicusto : merci :) ben oui c'est vrai c'est quoi ce travail franchement ??? nan mais je soupçonne Lilo :p ra sont bon dos les cahts :p<br /> <br /> Sèv : Je suis contente de pas être la seule :p non c'est pas Michal il a un bon alibi et j'ai pas de cochon dinde !!! <br /> <br /> Sandrine : Merci :) pour les BO j'espère que t'es patiente car l'attente risque d'être longue :p<br /> <br /> Laeti : t'inquiète je sens que quand on déménagera on retrouvera tout un tas de trucs :p<br /> <br /> Erha : ouais c'est vrai en noir ça fera encore mieux mais maintenant faut que je trouve le courage de le faire :p<br /> <br /> Vanessa : ha tiens j'avais pas penser a la faille !!! mais maintenant que t'en parle c'est peut être ça !!! Pour la boutique dawanda je pensait le faire pour un peu avant nouel mais pour ça il faudrait que j'ai des trucs a y mettre :p
V
Y a pas une faille spatio-temporelle dans ton salon ? Parce que je pense qu'il y en a une dans le mien. Et bizarrement ça réapparaît quand on ne cherche plus.<br /> Très original ton collier ! Il me fait penser à un de ceux que j'ai acheté chez Cache cache l'été dernier.<br /> Et ta boutique à toi alors c'est pour quand ?
E
Très joli!! J'aime beaucoup la forme!! En noir les pois resortiront encore plus!!! J'ai hate de le voir!!! :-D<br /> <br /> Lol, ça m'arrive tout le temps aussi, ça m'énerve !! XD
Archives
Publicité
Publicité