Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
27 octobre 2008

Rose/Orange

Ouais super originale le titre :p mais a force je sais plus quoi mettre :p Donc voilà j'ai repris l'idée du bleu/chocolat mais avec un autre montage (que vous commencez a connaitre !!) un loooooooooong sautoir on peu facilement faire 3 tours et 4 pour les petits cou :p

Sans_titre_1DSC01990DSC01991DSC01992

Voilà un de mes classique que j'adore faire :)

Publicité
Commentaires
C
décidément j'adore ce que tu fais !!!<br /> ça te tenterait un petit troc contre des cosméto home made ?????<br /> gros bidoux<br /> cece
L
Comme d'hab je trouve ça mignon comme tout ;-)
J
Très fin, très délicat, trop beau....<br /> Biz<br /> la cigale enchantée
F
Très sympa ton collier.... bizzz
S
super ce sautoir!!<br /> trsé acidulé! niquel pour donner la peche avec ce temps gris!!!
Archives
Publicité
Publicité