Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
30 octobre 2008

Conchiglioni au thon et au saumon

Message personnel pour Vanessa : ATTENTION ne lit pas le post qui suit je ne voudrais pas être la cause de tes prochains cauchemars !!!!

La recette d'aujourd'hui est une adaptation d'une recette de ma belle mère où a la base il faut des conchoglioni (les super grosses pâtes en forme de coquillage) vous hachez finement des champignons, du jambon et du gruyère, le tout bien assaisonné, vous prenez les pâtes préalablement cuite que vous fourrez (^^) puis enfournez :p

Comme je n'avais pas de jambon, ni de champignons et qu'a la base j'étais persuadé que la recette était a base de thon!! J'ai pris 2 petites boites de thon, 2 petits pavés de saumon, du gruyère, de la crème fraiche (oui on mange très diet chez nous :p) et du basilc. J'ai tout haché et mélangé, j'ai fourré mes pâtes et enfourné et voilà le résultat :

DSC01993

C'était vraiment trop bon et bouratif :p 5 pâtes suffirons a vous caler :p Vous pouvez vous y mettre c'est facile, rapide et ca déchire grave sa race :D 

Bon app'

Publicité
Commentaires
M
hum ce doit être très bon....je retiens...<br /> F.
L
Hummm miam miam !!!<br /> J'avais vu une recette comme ça sur la 6 "oui chef" ça donne trop envie !!!
R
Un tit coucou pour dire que je passe en coup de vent... avec toujours autant de plaisir :)<br /> Vivement un peu de repos...<br /> Continue, j't'adore! :)<br /> (vous vexez pas les filles, je vais poster ce com' sur tous vos blogs chéris :) Je pense à vous!)<br /> <br /> ps: miam, j'ai faim, maintenant!
J
ça donne trop faim tout ça ! j'adore les recettes où on mélange plein d'ingrédients... bon, c'est pas le tout, mais j'ai du monde à diner ce soir, direction la cuisine ;-)
P
Miam sans le fromage.
Archives
Publicité
Publicité