Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
19 novembre 2008

Nouvelles acquisition

Je vous parle un peut de moi parce que j'ai rien d'autre a faire !!! puis un bloug c'est aussi un peu pour ça :p
Alors je vais vous montrer mes nouvelles acquisition :D
La première c'est chéri qui me l'a acheter j'ai nommé la merveilleuse Kitty en peluche :D DSC02007.

La deuxième a une petite histoire, donc pour celles qui suivent les 2 blougs Laéti vous avait parlé ici qu'elle voulais change de portable et qu'elle hésitait entre le Samsung U600 HK ou le LG KS360 je lui ai fait part de mon réve d'avoir le U600 biensure !!! Finalement elle a pris le KS360 vous pourrez voir ca 
et quand elle a recus son nouveau portable elle est venus me voir et m'a dit "Je voulais te prendre le U600 mais ils n'en avaient plus alors je t'ai pris celui ca :D" DSC02093 comme ca on a toute les 2 un nouveau téléphone :D mais attendez car il est trop cool il fait de la musique, de la lumière et il avait des bonbec a la banane dedans (dans l'écran) DSC02094 (heu non j'ai pas tout mangé, je les ai mis a la poubelle ...) et regarder le must du must il fait caméraaaaaaaaaaa DSC02096 c'est pas la classe internationnale ca ??? bon j'ai jouer avec toute la journée mais ca faut pas le dire !!!

Troisième acquisition un cadeau de moi à moi le clay gun de
tapette :D  DSC02091 oui oui de tapette !!! pourquoi ??? parce qu'il n'y a pas besoin de musc' pour que la pâte sorte :D ça change pas vie :D

Publicité
Commentaires
L
ptdr tu me fais délirer avec ton tel, je pensais pas que ça t'aurais autant distraite ^^<br /> Hannnnnnnn e cay gun de mes rêves !!!
J
Super belle la peluche !<br /> Le portable mouai aussi : mais c'est bien connu je n'aime pas les portables car je n'ai pas d'a.....<br /> biz<br /> la cigale enchantée
P
J'ai un petit faible pour la peluche, mais normal pour moi je n'aime pas les téléphones...
A
Vanessa : la vie peut être pas quand même mais en fimo grave !!! une fillette de 5 ans peut l'utiliser sans problème alors que l'autre je le fessais avec les pieds et ça me niquait les talon :p<br /> <br /> Miss lollipop : lol t'avais jamais remarqué ? :p<br /> <br /> Sèv : non non t'inquiète je l'ai caché et elle connais pas mon code pin !!! pfff je les connais les ados !!!
S
mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! méfie toi que lilo te le pique pas pour passe des coup de tel en douce à qui tu sais (bouba!!!).<br /> la collection s'aggrandie!<br /> <br /> punaise le claygun de la mort!!!!! t'a bien fait de te le prendre ça va te faciliter la vie.
Archives
Publicité
Publicité