Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
23 novembre 2008

Les bleu/bleu/jaune

J'ai commencer a "travailler" sur vos suggestions de couleurs concernant mes petites fleures. Celle qui m'a le plus inspirer c'est l'idée de Vanessa. Donc avant de foiré ma canne que je vous ai montrer hier j'avais découper des pétales pour faire des fleures donc voilà le travail :

Sans_titre_1DSC02120

Le collier se porte sur le coté, et c'est une première pour moi les B.O sont des clous d'oreille a peut prés grosses comme une pièces de 1€, je ne voulais pas les faires trop grosses parce que jtrouve que le collier en impose déjà pas :p
Franchement j'adore c'est du plus bel effet sur un petit décolleté :p J'hésite a me le garder :p Mais de toute facon j'en refait d'autre couleurs parce que c'est facile et le montage est pas chiant du tout :p

Publicité
Commentaires
E
C'est jouli!!!! Sur le côté, c'est super plus original que devant, j'adore!!! :-D<br /> <br /> Les trucs noirs, j'les verrais bien plus courts, ça ferait plus pistil je trouve (avec une tite perle au bout de chaque ^^). <br /> <br /> Pis moi aussi j'aimerais bien une photo portée!! :-)
G
pas mal du tout !<br /> félicitation !
P
j'adore ce bleu ! bravo !
L
oula ben tu t'es bien rattrappée !!! c'est vraiment superbe...j'aime qd c'est pas discret comme ça ;)
L
Moi je pense que tu devrais rajouter une photo avec le collier porté car je trouve que ça rends encore mieux !!! moi j'ai eu la photo porté et je l'ai vu en vrai et j'adore
Archives
Publicité
Publicité