Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
23 novembre 2008

Ca y essssssssssssssssssssssssst

Ca y essssssssssssssssst après tout mon week end passé dessus j'ai enfin finit ma boutique :D sur Sans_titre_1  (cliquez pour y aller) pour ma boutique c'est par là Sans_titre_1 (cliquez pour entrer)
C'est bon vous pouvez allé dépenser tout vos sous pour nouël :D
Sinon tréve de plaisanteries je voudrais des avis objectifs au niveau des prix, si c'est abusé, trop cher, pas assez, ect. Pour la mise en page et les couleurs ca restera comme ca car on a pas le choix :'(

Publicité
Commentaires
E
Cool!!!!<br /> Nan, c'est super les prix!! ^^<br /> <br /> Bon faut que j'me motive pour faire la mienne, j'suis inscrite là, y a pu qu'à XD<br /> <br /> Ils te prennent un pourcentage sur les ventes? ça marche comment en fait?
J
Félicitation pour ta boutique !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
S
mais mais... c'est d'la merde!<br /> <br /> mais non:!!!!! juste la réplique du pere noele pour te faire bisquer!<br /> <br /> félicitationssssssssssssssssssssssssss
V
Héhé j'avais déjà vu hier, je guettais :-p<br /> Félicitations ma pouleeeeeeeeeee !!! Je retourne voir tes merveilles
M
FELICITATIONS !!!
Archives
Publicité
Publicité