Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
24 novembre 2008

Ma collec' s'agrandit

hé oui grâce a Fabienne cette fois par ce que je lui ai prête mon vieil APN il y a quelques temps :D Don pour la peine elle m'a envoyé un énooooooorme colis avec mon APN, et plein de chose Hello Kitty et des petite chocolat huuuuuuuuuuuuuum (ils étaient trop bon :D), et un mini chausson cochon pour accrocher où je veux :D

DSC02125

On passe aux détails : une peluche DSC02128, une tirelire avec des genres de chamalow super bon dedans DSC02129, une sucette DSC02127 je vous rassure elle est (enfin ....elle était) à l'interieur !!!, un rouleau de chewing gum avec une joulie boite DSC02126.

Merci beaucoup Fabienne ca m'a énormément fait plaisir :D

Publicité
Commentaires
A
Vanessa : ouais ouais ça va elle se défend bien :D<br /> <br /> Sèv : en effet parce que la toute petite étagère commence a être blinder :p<br /> <br /> Laéti : pas grave ça me dérange pas les double ça fait des jumeaux !!! comme pour les Ken (je parle du mari de Barbie !!!)!!! on m'en avait offert 2 pareil t'inquiète j'ai bien géré le truc :p<br /> <br /> Pyrouette ben justement ça commence a être un peut tendu :p<br /> <br /> Fabienne : t'inquiète tout se mange avec moi :D en fait ça ressemble bcp a du malabar au niveau du gout c'est pareil et comme le malabar c'est dur en 2 sec :p
F
Je suis contente que ça te plaise... et le chewing gum, c'est mangeable ?<br /> bizzzzzzzzzzz
P
As tu encore de la place pour ranger ta collection?
L
Ouais trop fort la collec s'agrandit sauf que...... va falloir qu'on se consulte maintenant pasqu'entre ce que tu possède déjà et ce que l'on t'achète pour noyel et que tu viens de recevoir (toute ressemblance.... n'est pas fortuite lol) ça va être coton !<br /> Bon maintenant t'attendra Noyel pour savoir ce que tu vas avoir en double lol
S
purée!!! tu va tout péter avec ta collect!!! va falloir aggrandir la place réservée!
Archives
Publicité
Publicité