Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
6 décembre 2008

Le calendrier de l'avant le plus cruel du monde !!!

Mardi la messagère du bonheur (la factrice des colis hein pas le facteur des courriers !!! lui il est con il apporte que des facture :s c'est un genre de père fouettard !!! et en plus a la fin de l'année il vient vous réclamer des étrennes nan mais je vous jure !!!!) viens me livrer un énoooooooooooooooorme colis et de la part d'Erha alors j'ouvre cet gigantesque boite et regardez ce que j'y découvre DSC02346 et ma première impression était :"HO.... MON .... DIEU ..... mais elle est complétement cinglé !!!!! c'est incroyable !!!!" ha ba oui c'était tellement incroyable qu'en fait j'ai trouvé un petit où elle me disait qu'il y avait la moitier du colis pour Laéti hihihi je me suis senti trop con sur le coup :p mais bon m'en fou c'ést quand méme super trop cool car devinez quoi ??? et bien il s'agit d'un calendrier de l'avant DSC02359 et ouaiiiiiiis, avec un cadeau a ouvrir chaque jour !!! c'est pour ca que c'est la calendrier de l'avant le plus cruel du monde :s
Quand Laéti est venu chercher le sien on a mis environ 1h a tout tater pour essayer de devinez ce qui se cachait dans chaque paquet, ben c'est pas gagné :s on a presque rien reconnu :s

allez je vous montre ce que j'ai eus jusqu'a maintenant :

1er décembre : DSC02347 un petit oiseau a pince

2 décembre : DSC02348 alors là je vois que vous étes toutes en train de vous demander ce que c'est :p des oreilles de chat ??? et bien non c'est des ... ben en faite de sais pas comment ca s'appel mais ca se met comme ca DSC02350 DSC02351 j'adooooore trop ca m'a trop fait tripper on dirais des pate de gros félin :p

3 décembre : DSC02357 un petit pendentif ou breloque en fimo

4 décembre : DSC02355 une petite bougie qui sent super bon :D

Autant vous dire que le matin je passe devant mon calendrier je prend le cadeaux du jour (oui sachez que là veille j'ai déjà repéré où il setrouve donc je cherche pas longtemps :p) et aprés me fait mon rituel habituel !!! et biensure je n'oublie pas mon chocolat du hello Kitty avec mon thé pendant le peti dej' !!!

Promis je vous ferais un point assez régulièrement pour vous montrer ce que j'ai eus :p

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est une ID géniaaaaaaaaaaaaaaale !!! le piou piou est trop mimi :)
L
Ouais c'est d'la torture !!! Puis aujourd'hui j'ai voulu rattraper mon retard déballage.... et en fait bah j'étais pas en retard !!! J'ai ouvert le cadeau de demain, donc demain QUE DALLE T_T
A
lol attendez je vais vous montrer d'ailleurs j'ai plein de truc a vous montrer mais là avec mes horaire de taf pas trop le temps de m'occuper de mon blog :s mais dès samedi j'y remédie :p promis :)
F
Annesooooooooooo, alors c'est quoi tes autres kdo ?
S
ehhhh tu fais quoi???????????????<br /> <br /> et les autres tu nous montre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité