Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
17 décembre 2008

Troc avec Cécé

Le mois dernier Cécé (une cosméteuse) m'avait proposé un troc, ni une ni deux j'accepte !!! On devais s'envoyer 10 cadeaux et c'est chose faite :) je montre ma partie :

- une parure B.O/pendentif macaron pistache DSC02075
- une parure B.O/Collier/Bracelet aux couleurs pastels Sans_titre_4DSC02330DSC02063
- une autre parure complète dans les ton marron Sans_titre_2DSC02076DSC02079
- et une parure BO/collier bleu Sans_titre_3

Biensure je vais vous montrer sa partie mais je vous fait patienter un peu parce que je suis méchante HAHAHAHAHAHA

En tout cas Cécé ce fut un réel plaisir de troquer avec toi :)

Publicité
Commentaires
F
C'est bien joli tout ça ! ta parure bonbons acidulés est top !
L
j'adooore les cookies !!!mmmiam !!!
A
hihihi ben oui vous croyez quoi ? :p j'allais quand même tout dévoilé le même jour :p alors rester attentive ça ne serai tarder :p tout ce que je peut dire c'est que c'est super top :p
P
oui sympa cette première partie du troc !!la suite... bizzzz
S
méchante!!!!!! tu fais durer le plaisir va ! coquine!!!<br /> <br /> En totu cas elle a du etre ravie de recevoir tous tes magnifiques bijoux!!!!<br /> <br /> <br /> montre nous vite la partie de cécé!!!
Archives
Publicité
Publicité