Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
18 décembre 2008

Craquage chez Janet

Et oui j'ai encore fait bruler ma CB chez Janet Store :s En même temps c'est noël et j'ai pas pris que pour moi !!! Je vous montre ce que je me suis pris :)

- Un agenda 2009 Hello Kitty Dévil DSC02396
- un carnet de compte trop chou DSC02398 parce que bon ca commence a etre indispensable puis quitte a faire des truc désagréable autant que le suppor soit sympa :p
- un bloc de papier a lettre DSC02402 ou aucune feuille n'est pareil DSC02403

- et encore une petite boite DSC02401

c'est chou non ? :D

Publicité
Commentaires
M
HK devil !!! trop classe !!! d'ailleurs je viens de recevoir ma commande de chez Janet, il a bien voyagé le colis, il était un peu défoncé !!! heureusement tout était nickel dedans :))) merci ma belle et j'ai bien reçu ta boîte, elle est trop beeeeeeeeeeelle !!!
L
juste assez kawaii j'adooore !!!!
A
voulais savoir si tu avais quelque chose à me dire
T
c'est super mimi tout ça<br /> super le carnet pour faire les comptes désagréables...<br /> bises
S
eh beh bravo.............. je te félicite............^_^............
Archives
Publicité
Publicité