Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
21 décembre 2008

Calendrier de l'avant (suite de la suite)

Je continue a vous dévoiler ce que j'ai eus dans mon calendrier de L'avant d'Erha :D Je m'était arrête au 14 décembre.

15 décembre : DSC02511 un stylo rigolo :D j'avais déjà deviné que c'était un stylo :p

16 décembre : DSC02522 des petits boutons tout mignon

17décembre : DSC02520DSC02521 un miroir de poche tout simple donc super customisable (si si ça existe !!)   :D

18 décembre : DSC02512 un tablier en plus ça tombe bien je voulais m'en faire un :D

19 décembre : DSC02525 encore des petits boutons :)

20 décembre : DSC02518 des petites clochette :D

21 décembre : DSC02519 une tite grappe de raisin :D

Plus que 3 et ils m'intriguent vraiment ces 3 là !!! raaaaa je tiens plus !!!

Sinon aujourd'hui je suis allée me balader avec May et si vous voulez en savoir plus c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
P
Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
E
J'adore les boutons du 19 décembre, on dirait des sucettes (sans le baton). Elle s'est vraiment démenée pour te trouver tous ces cadeaux !<br /> Bise
F
J'adore le tablier vache ! Bravo à ta NSP elle a bien cravaillé....<br /> MDR Laeti, la salsa du démon !!!
V
Ah oui si tu ne l'avais pas mise c'est une bonne raison pour ne pas la voir.<br /> Il est marrant !
L
Trop chou ce que t'as eu !!!<br /> PTDR le stylo rigolo ^^<br /> La grappe de raisin ça me fait penser à celui qui chante " c'est la, c'est la, c'est la salsa du démon tututututut salsa du démon" pasqu'il a une grappe au niveau de ... heu.... bref, je faurai aussi un récap dès que tout sera ouvert pour montrer toutes les joulis chose que j'ai eu aussi car Erha s'est vraiment décarcassé !!
Archives
Publicité
Publicité