Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
29 décembre 2008

Noel en famille

Tous les ans vous je sais pas mais chez moi on fête Noël en famille et quand je dit en famille c'est presque toute la famille c'est a dire une vingtaine de personne autour de la table. Biensure tout le monde n'offre pas des cadeaux a tout le monde sinon on ne s'en sort plus !!!
Mais cette année j'ai voulus faire des petits cadeauc a mes tatas et aux copines de mes cousins.

Elles ont donc toutes eus le droit a leurs petit pendentif :

DSC02583DSC02584DSC02585

La petite surprise a fait son effet et elles sont toutes contentes :) Parcontre je voulais tous les faire différents mais par manque de temps j'ai pas pus :s je suis un peu dégouté mais tant pis :p

Publicité
Commentaires
J
Ils sont superbes !!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
T'as pas à être dégoutée, ils sont super beaux :D
E
J'adore le rose et noir!!!!<br /> tu m'étonnes qu'elles ont été contentes!!! C'est super gentil et super beau!!! :-D
B
Super sympas!!!
S
Tiens la merdeuse à revenue!! <br /> chui bien contente.<br /> <br /> (hannnnnnn) (petite précision : la merdeuse est içi employé de façon trés tendre)(la merdeuse peut etre également rémplacée par la choupinette)<br /> <br /> Je comprend qu'elles étaient ravies. tu les a bien gatées!!!
Archives
Publicité
Publicité