Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
31 décembre 2008

Pour ma belle soeur

Ma petite Belle-Sœur n'est pas en reste dans toute cette série de cadeaux !!! je lui est commandé auprès de Laéti des produits cosmétiques que vous pouvez découvrir ici et je lui ai fait deux petits truc en fimo.
Le thème de son panier c'est le chocolat car elle est chocolatière (entendez par là qu'elle est encore a l'école et pour le moment elle est en patisserie pour devenir chocolatière ou maitre chocolatier je sais pas exactement :p).
Là je vois bien que vous m'enviez et que vous vous dites que lors des anniversaire et des repas de noël on doit avoir des desserts de dingue :D ben vous avez raison :D Bref je vous montre ce que je lui ai fait :)

un petit pendentif chocolat

DSC02602

et un porte clé ou bijou de sac

DSC02603

Mission accomplit elle est contente :D

Publicité
Commentaires
C
kikou ma belle<br /> trop trop beau !!! et un cotès gourmand ... je l'envie ;)<br /> gros bidoux<br /> cece
P
Oh comme ces 4 petits carrés de chocolat sont bien faits ^^ on en mangerait !
M
Le porte clés est MAGNIFIQUE ! on dirait un vrai praliné^^
S
hannnnnnnnnn chocolatière!!!! nan.......................<br /> <br /> <br /> bref<br /> <br /> c'est super joli ce pendentif. Trés réussi mzelle.<br /> et gourmand ton porteclef / bijou de sac.
E
Huuum!!!! Le collier chocolat!!! :-P<br /> <br /> Bon réveillon ma nspette!!! ^^
Archives
Publicité
Publicité