Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
20 janvier 2009

Mini couture

A noël j'ai eus un mannequin couture mais j'ose pas encore m'en servir j'ai encore peur de gâcher du tissus alors je m'entraine avec infiniment petit !!! Et oui si vous suivez un peu ce blog vous savez qu'un peu avant noël Vanessa, Laéti et moi avons craqué ensemble pour des pullips (poupées japonaises) que vous pouvez retrouver ici !
Biensure ces poupées il faut les habiller, alors je me suis mise a la couture a la main avec l'aide de ma belle-mère qui m'a appris pendant les vacances.

Comme c'était l'anniversaire de Vanessa le 5 je lui ai envoyé une avance sur consomation de son colis d'anniversaire qui n'est toujours pas terminé (la honte !). Elle devait avoir sa deuxième miss, Terry, mais la pauvre a oublié son GPS dans son pays d'origine donc elle tarde un peu :s J'avais donc préparé une mini garde robe pour la belle :

un petit ensemble jupe et top en liberty

DSC02725

une petite jupe plissé grise

DSC02735

un ensemble violet version été et hiver

DSC02739DSC02744

et pour sa première puce, Erin, qui adore se déguiser j'ai fait un costume de petit chaperon rouge (vous pourrez admirer au passage la nouvelle coiffure de May :p)

DSC02753DSC02754


Pleins de trucs sont super bancale mais c'est mes premiers et j'y ai vraiment mis tout mon coeur et j'ai vraiment galéré !!! j'avais un peu honte d'envoyer certaine chose mais on m'as dit que c'était envoyable donc voilà :p

Evidemment maintenant que je me suis fait la main sur des trucs pas pour moi et que je sais bien coudre j'habille May, mais pas trop parce que j'attend un nouveau corp pour elle :p

une belle cape de Reine avec le manchon assortie

DSC02647DSC02683

un petit tutu noir

DSC02607

et un chapeau qui devait a la base étre un beret :p

DSC02760DSC02761

Aprés tout ca j'avoue que je manque un peu d'inspiration puis comme May aura un autre corps avec d'autres dimentions dans quelques temps je ne préfère pas commencer des vétements qu'elle ne pourra pas porter :p

Publicité
Commentaires
L
Sont chouettes tes minis habits, mais ça je te l'avais déjà dit ^^
F
oui je m'y connais un tit peu, j'ai un bon professeur et des modèles depuis un tit moment....<br /> <br /> Le tit chapeau est bien joli aussi...
V
Lundi les tenues pourront être portées youhouuuuu !<br /> Merci encore copine
A
Erha : merci :p moi aussi c'est mes préférer :p<br /> <br /> Fabienne : oui tout a fait il sont plus beau et mieux positionnable hihi tu commence a t'y connaitre :p je pense prendre le même que Sushi en taille de lolo :p
F
Trop jolis tous ces vêtements !!! l'ensemble violet est waouuuu !!!!<br /> Elle va avoir un corps obitsu ? bises Miss
Archives
Publicité
Publicité