Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coquetteries d'Anne-Sophie
25 janvier 2009

Une nouvelle pensionnaire

Cette semaine j'ai reçus ma seconde Pullip c'est un modèle Hello Kitty :D vous pensez bien que je ne pouvais pas passer a coté !!! A la base elle est comme ça f578_01 mais je l'ai eus toute nue.

Elle est donc arrivée comme ça :

DSC02813DSC02811


Et quelques heures plus tard la voici DSC02831 je vous présente donc June et si vous voulez en savoir un peut plus sur cette demoiselle rendez vous ici

Je vous montre juste la tenue que je lui est faite DSC02850 c'est pas totalement ce que je voulais mais c'est un bon début :p

Publicité
Commentaires
J
Bizouilles ma belle !!<br /> la cigale enchantée
S
mzelle????????????? je vois que toi aussi tu a ta période "pause".<br /> bizz pitchounette
E
Bouh!!!<br /> <br /> Tu es tagguée!! ^^<br /> <br /> (ça t'apprendras à délaisser ton blog XD)
B
Dis donc... je ne savais pas que tu t'inprovisé coifeuse de poupée!!! En tout cas c'est très réussi!<br /> Juste en passant... j'ai changé la déco de mon blog, si tu peux changer ma bannière dans tes contacts ;)!<br /> Bisous
L
C'est clair que non tu pouvais pas passer à coté, maintenant il te faut l'outfit quand même !!
Archives
Publicité
Publicité